Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charte constituante

Aller en bas 
+13
sheppard
Celebrimbor
Charly
spiderx
kemort
Aristo
Minsc
Viking Warrior
phelles
nivel
MazerRackham
Meya
Engra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous adoptez cette charte
OUI
Charte constituante - Page 2 Vote_lcap95%Charte constituante - Page 2 Vote_rcap
 95% [ 20 ]
NON
Charte constituante - Page 2 Vote_lcap5%Charte constituante - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:58

pourquoi attendre... autant l'appliquer le plus tôt possible vu que c'est le souhait de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:07

Si personne s'y oppose d'ici la j'enterine la charte à 21h ce soir et proposerais le nom des Primarque.
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:14

je suis pour,il faut mettre ça en pratique le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:58

je cloture le vote plus tard pour raison personnel
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:05

Ok, on verra donc plus tard. Les raisons personnelles passent avant tout.

Sinon, sur le topic, j'aimerais savoir qui a voté non sans s'exprimer, je trouve dommage de ne pas avoir eu ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:23

Bon tout compte fais rien de grave je m'en occupe vers 22h / 22h30
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:24

Tu nous fais languir, Engra...
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:37

Oui à une mise en place rapide, plus tôt ce sera fait plus tôt nous ocuperons de garder notre première place inespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:11

Voila je considere que la cgarte est accépté je lockerais le topic demain pour laisser une chace de s'exprimer à celui qui a voté non.

Je vais mettre dans canditature notre chartre ainsi qu'un nouveau questionnaire, je vais aussi mettre la liste des perssone que je propose comme primarque dans un nouveau Topic puis mettrais des vote mercredi soir.

De même pour les grand projet je ferais sa demain soir (bah oui ce soir je suis un peu malade donc je ferais sa quand en forme)
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:05

Bien, j'ai lu dans son intégralité la charte postée dans "recrutement", et comme je ne voulais pas poster dans un forum public, je poste ici.
Je suis absolument pour cette charte, elle décrit bien le fonctionnement interne de l'alliance mais j'ai une remarque et une question.

Ma remarque, c'est qu'il va falloir modifier le forum pour pouvoir correspondre à l'organisation tripartite de l'alliance (le Conseil Seigneurial, le Conclave, et l'assemblée des aspirants) et donner un réel espace à chacun pour s'exprimer. Il va falloir aussi des modos vraiment impliqués pour le suivi des affaires (post de discussion,puis post de vote ouvert trois jours pour les motions du Conseil Seigneurial ; proposition tous les 15 jours de l'accession des Aspirants au rang de Seigneur...). Tout cela demande un réel suivi et une implcation réelle.
Au fait, en parlant des Aspirants, la charte prévoit qu'ils ont trois fois 15 jours maximum pour accéder au rang de Seigneur : et s'il n'y a pas de place ?

Ma question maintenant. Engra, tu dis que les Primarques sont des Seigneurs à part entière pour les votes. Cela veut-il dire qu'ils comptent dans le maximum de 40 Seigneurs, ou sont-ils à part.

Voilà, désolé de la longueur du post. Le reste de la charte me semble très clair et applicable, bien qu'un peu long... mais c'est une base solide.
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:22

Les primarqiues font partie des 40, pour la réorganisation du forum j'attend que tut sit fini car il faudra faire les droits. Pour le nombre de seigneur on vera quand on sera 40 actifs

Si vous voulez plus de précision dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:26

*les Seigneurs>>>ils vont partout sauf dans le Conclave et sur les parties réservées aux différentes races.

on pourrait donner un droit d'acces aux differentes races pour les seigneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Viking Warrior
Diplomate
Viking Warrior


Nombre de messages : 253
Localisation : G 9
Date d'inscription : 28/05/2005

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:57

Oui, je voulais proposer la même chose! Car je trouve que pour un seigneur ses droits là sont assez limités!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Julius
MetaBaron
Seigneur Julius


Nombre de messages : 361
Localisation : sur ma planète en G7
Date d'inscription : 02/06/2005

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:56

ca mavait paru bizarre sur le coup aussi que les seigneurs naient pas le droit aux differentes races..mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:06

C'est surtout car sa ssert à rein de savoir ce qui se passe à 10 galaxi de chez et ou tu te rendra jamais en fait sa facilitera la lecture du forum. De plus en cas de besoin rein n'empeche de poser une question dasn la partie tactic ou taverne.
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:49

Je suis d'accord. Ce n'est pas une nécessité, et ça permettra à chacun de se focaliser sur ce qui est important pour lui, sans se faire happer par des topics qui ne lui apprendront rien, et sans risquer de louper un truc important noyé dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Viking Warrior
Diplomate
Viking Warrior


Nombre de messages : 253
Localisation : G 9
Date d'inscription : 28/05/2005

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:19

C'est pas con ce que vous dites là! Smile Je n'avais pas vu les choses sous cet angle là! scratch
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:38

ha donc tu lui donnes quand meme acces aux infos de sa galaxie
javais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Julius
MetaBaron
Seigneur Julius


Nombre de messages : 361
Localisation : sur ma planète en G7
Date d'inscription : 02/06/2005

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:02

Oui moi je pensai qu'on avait pas acces au races et donc a aucne galaxie...mais si c commme tu le di..a savoir que ma galaxie....et ba la ca me convient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:20

Vous êtes des Boulet bien sur que vous avez accés au info de votre galaxie même de tout votre race vous aurez aussi accé au info de la gal 1 car il y'a tout le monde.

Sinon pour Mazer j'entend par primarque ou seigneur vraiment impliqué des joueur qui passe réellement une fois 2 jours sur 3 vu que les vote se fons sur 4 c'est un minimum de plus des joueur qui son pret à ce sacrifier pour l'allaince pour vous donner une idée en uni je donne entre 50k et 100k de ressource à un joueur de mon allaince tout les jour despuis une semaine pour un projet commun et j'ai achete 4 belak à un autre joueur hier car il était à cour de vaisseau avec fret sachant que j'ai 20% de maulus sur les belak et qu'il sont full up pour pdc lvl 14 et pour l'instant il ne m'a pas encore payer j'attend qu'il est au des ressource pour sa. Voila ce que j'entend par vraiment impliqué. Et comme je suis libre demainaprés midi je fais les topic pour les projet en gal 1 qui son un peu tomber dans les oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:10

et bien moi aussi je participes
les kanghar c'est super cher
timagines deja plein de kanghars acheté chez les solars un truc de folie
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:20

Je n'ai pas oublié les projets de la G1, je monte mes stations de déf, dans 2 ou 3 jours j'aurais le niveau 10 et je pourrais faire une déf plutôt intéressante pour le moment ce n'est pas canon mais je mets toutes mes ressources dans les stations de déf. Une fois atteint le niveau 10, vous pouvez me croire je vais upper les batteries et même l'ionisation de l'atmosphère en G1, de quoi dissuader pas mal d'attaques....
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:15

Où en est-on de la restructuration de l'Alliance et de l'application de la charte ? Je sais que c'est un travail important mais des nouvelles de temps en temps seraient les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:20

encore un projet qui tombe à l'eau ???
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:47

Non tombe pas à l'eau mais je voulais voir pour le nlbre de primarque comme il n'y a pas eu de vote depuis longtemps je pense qu'ont peut nommer les dix prevu ou encore une objection.
Sinon je suis moins présent pour diverse raison, c'est pour sa que cela à un peu ralentis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte constituante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte constituante   Charte constituante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte constituante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: