Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignements sur les -A- et WA

Aller en bas 
AuteurMessage
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

renseignements sur les -A- et WA Empty
MessageSujet: renseignements sur les -A- et WA   renseignements sur les -A- et WA Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:36

J'ai déplacer le post ici je ne sais pas si c'est ici maintenant comme cela on peut le suprimer de la taverne désolermais je n'ai pas vu d'endroit au les WA post vu que c'est le meme forum encore sorry Embarassed


Je remarque que m'est voisins de jeux sont -FF- et surtout un qui vient de changer ( sic avais pas vu mais c'est attaques je l'est ai bien reçue 4 au total)je pose la question pour savoir si mon voisin nouveau dans cette confrérie de -FF- peut ou ne peut plus m'attaquer. Bon si il attaque ,il attaque moi je lance des tomates et il repart avec rien à chaque fois je place en banque mais vu qu'il a changer ,je vient de regarder,c'est une question qui me turlupine dans mon petit cerveau.

les pactes de non attaques sont pour les -A- seulement ou les WA sont inclus dans ce pacte ou on est pas compris dedans.
merci d'éclairer ma lanterne

Vu que quand je reprend les pactes des -F- -FF- je ne vois pas ou je encore

Wing de -F-
Pactes de défense: Dark
Pactes de non-attaque: Dark, -A-, SG01, Red, -V-, UML, F-V-, IRR
Pactes de commerce: -V-, SG01, Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
 
renseignements sur les -A- et WA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Tactique-
Sauter vers: