Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de meleode WING WA

Aller en bas 
+5
kraam
Albaran
nivel
Eldrad Feldan
meleode [-F-]
9 participants
AuteurMessage
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

Candidature de meleode WING  WA Empty
MessageSujet: Candidature de meleode WING WA   Candidature de meleode WING  WA Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:48

DOSSIER DE CANDIDATURE

PSEUDONYME INGAME: Meleode
DATE DE DEBUT DE JEU: +- 3 semaines
AGE: 47
POINTS: 1791 mais cela monte toujours vu que je construit logique
RACE: Terraner
FACTION: Macaron de l`obolos
ALLIANCE ACTUELLE ET/OU ANCIENNE(S) ALLIANCE(S): AGI
PROFIL DE JEU (la façon dont tu aimes jouer): sagement dans mon coin à me developper et aprés aider les autres si possible et suivant les possibilités du moment mais une aide est toujours possible meme petite
POURQUOI LES ASGARDES plutôt qu'une autre alliance: Je suis passer part divers forum de jeu et membre de AGI petite mentalité tous pour moi et rien pour les autres c'est je pense la stratégie des joueurs qui si trouvent l'aide sur le jeu etait sympa.
PARTICULARITES (ce qui te rendras indispensable au ASGARDE): Avec la matutité et le développement modeste de m'a planéte , je pense pouvoir aider certains joueurs en difficulter que se soit en vaisseaux ou donations de ressources Mais personne n'est indispensable c'est la disponibilité qui l'est
RP:
questions subsidiaires:
si j'étais un animal, je seraitun Furet
si j'étais un film, je serait Malcom X
si j'étais un livre, je serait la trilogie du fou
si j'étais une star, je ne serait personne ou égal à moi meme sans un regard plus changent vis à vis de mes Amis.
si j'étais une femme, je serait la mienne.
si j'étais un homme, je serait moi se qui n'est déja pas mal .
si j'étais une qualité, je serait humble.
si j'étais un défaut, je serai une erreur à corriger

Voila c'est une description étrange mais mûrement réfléchie

Je postule ici vu qu'un membre bien gentil m'a demander de passer ma candidature en Wing WA
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
Eldrad Feldan
Diplomate
Eldrad Feldan


Nombre de messages : 271
Localisation : Hirrada G12
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature de meleode WING  WA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de meleode WING WA   Candidature de meleode WING  WA Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:23

Comme l'a dis Nivel sur l'autre post, le postulement au wing se fait ingame chez [-WA-], puisqu'on t'a donné le feu vert.
Par contre tu peu quand même nous faire un petit RP sur ce forum (sur ton premier post).
Revenir en haut Aller en bas
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

Candidature de meleode WING  WA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de meleode WING WA   Candidature de meleode WING  WA Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:13

Je trouve pas c'est pas possible de mettre le lien en code, je fouille partout et comme j'ai dit je me retrouve toujours sur le forum
petite note j'ai maintenant 1824 points et construction en cours cela va rien changer mes le post est plus long comme cela je floud pas
non sérieux,je fais comment pour aller sur le forum [-WA-] ou je me téléporte pour arriver c'est pas compliquer me diront certains mais la j'ai un doute qui s'installe en moi . cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
nivel
Diplomate



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature de meleode WING  WA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de meleode WING WA   Candidature de meleode WING  WA Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:19

Mais c pas ds un forum qu on te dit d aller. Tu dois postuler pour rentrer ds la wing, qui est une alliance.

Donc tu vas ds le jeux xwars et pas ds un forum qui le concerne, apres tu vas ds alliance (sur la gauche de l ecran), apres chercher une alliance et le tag de notre wing, c WA.

Si t y arrives pas apres ca, je saurai plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

Candidature de meleode WING  WA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de meleode WING WA   Candidature de meleode WING  WA Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:26

Merci voila c'est compris ,un moment, je suis me suis pris pour l'idiot (pardon) du village je reprend mais coordonnées et je part sur le forum officiel du jeu merci de ne pas m'avoir laisser mourir dans l'ignorance Laughing Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

Candidature de meleode WING  WA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de meleode WING WA   Candidature de meleode WING  WA Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:39

j'ai trouver enfin ,je pense salut si c'est pas cela je m'auto détruit , c'est grave j'arrive plus à lire maintenant, on oublie que je suis Belge, pas de commentaires, on va me prendre vraiement pour une tute.
Enfin voila une chose de fait la dessus, je vais surveiller m'a planète en cas ou je serais encore attaquer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
nivel
Diplomate



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature de meleode WING  WA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de meleode WING WA   Candidature de meleode WING  WA Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:13

Bon, si il est parti sur le forum officiel du jeu pour postuler, je demanderai a qq un de s occuper de lui a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Candidature de meleode WING  WA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de meleode WING WA   Candidature de meleode WING  WA Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:18

Bienvenu dans la [WA], je viens d'accepter ingame....
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Candidature de meleode WING  WA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de meleode WING WA   Candidature de meleode WING  WA Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:26

BIENVENU
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

Candidature de meleode WING  WA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de meleode WING WA   Candidature de meleode WING  WA Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:37

Merci c'est trop,je ne suis qu'un misérable ver de terre, mais je ferais mon possible pour aider les autres ( quoi que vu le temps que j'ai mis pour comprendre on aura le temps de tuer un ane à coup de figues molles) Laughing Exclamation Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
O'Neil
Gardien
O'Neil


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2005

Candidature de meleode WING  WA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de meleode WING WA   Candidature de meleode WING  WA Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:56

Bienvenue!!!
Toi venir avec moi dans taverne boire un coup pour fêter ça!

Hummm moi espérer toi tenir alcool bug...

/rire tonitruant
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Candidature de meleode WING  WA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de meleode WING WA   Candidature de meleode WING  WA Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:13

Bienvenue à toi, Meleode, que notre collaboration soit fructueuse. Tu pourras compter sur les A et WA de façon sereine. Apporte nous ton savoir.
bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
le loup bleu
Sentinelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature de meleode WING  WA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de meleode WING WA   Candidature de meleode WING  WA Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dark anakin
Pionnier
dark anakin


Nombre de messages : 107
Localisation : sur une planète dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature de meleode WING  WA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de meleode WING WA   Candidature de meleode WING  WA Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:22

Bienvenue meleode cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de meleode WING  WA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de meleode WING WA   Candidature de meleode WING  WA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de meleode WING WA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du wing a -A-
» meleode
» [-F-] meleode
» Candidature de meleode
» La wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Recrutement-
Sauter vers: