Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de pacte avec notre alliance les jack&Co

Aller en bas 
+2
spiderx
Xhyatyr
6 participants
AuteurMessage
Stumpy
Invité




demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:32

Bonjour, je suis Stumpy, "chef" des Jack&co, je place ce mot entre guillement car personne n'est réellement chef chez nous, mais etant le membre fondateur je m'occupe de la diplomatie.

Les Jack&co sont une alliance basé sur le delire(Mr. Green ), au depart ce fut une histoire entre pote d'ecole et par la suite d'autre nous ont rejoint par connaissance ou rencontre (forum et autre).
notre alliance n'est pas tres puissante si on la compare ou autre mais notre but n'est nullement de controler l'univers entier mais juste de prendre du bon temps sur le jeu (c'est le but d'un jeu,nan?)


Nous somme actullement 14 membres mais nous allons sans doute en virer un ou deux dans les prochains jours, inactif et aucune participation...rien à faire chez nous en gros.

malgré notre petit nombre, nous somme tout de même 25 eme dans le classement des alliances et notre moyenne va monter encore apres avoir trier un peu nos membres inactifs.

Un de vos membres (xiathyr) à fait un bref mais intense passage chez nous, tres sympathique nous avons gardé contact(IG et msn) et nous avions conclu un semblant de pacte de part son ancienne adhesion à nos idées qui lui avait plu.
Depuis mon arrivé en G1 (et celle d'autre membres qui sont en route), je recoi regulierement la visite de vos membres...cela plus d'autre alliance m'est tres desagreable surtout ayant une tres bonnes relations avec un de vos membres.

j'en viens donc à relancer mais publiquement cette fois ma demande de pacte de non agression entre nos deux alliance, j'irais même jusqu'a vous proposer un pacte d'entraide militaire mais je crains que nos flottes ne vous soit pas réellement d'une grande aide.


Je penses que nous pourrions nous entraider si besoin et eviter de petit conflit entre nos deux alliance, cela n'est que peu utile quand il est possible de grouper nos forces contre des ennemi plus coriace.

pour comprendre nos etat d'esprit, voila un petit texte de notre alliance:
Citation :
Après le traditionel Jack"daniels de la recrue, il est de mon devoir de vous rapelez ces quelques règles :
- Notre but ultime est de faire couler le Jack"daniels sur la galaxie .
- Une entiere collabaration de tous en ce sens est obligatiore, les hértiques seront maudit sur sept génerations et peint en bleu .
- Ne prenez pas la route intergalatique après un abus de Jack"daniels .
- Les donations sont à faire sur mon compte bancaire perso .
- Pas de pub pour les produits derivés de l"industrie du textile .
- Hummm un donuts !
- Pas d"ailerons ni de neons sur les vaiseaux spatiaux, la classe est de rigueur .
- Les pillages sur les planetes conquise est autorisé, n"oubliez cependant pas les déclarations a la douane .
- Erf, j"ai du donuts plein mon clavier .
- Une possible retransmision en TV realité explique les cameras disposées jusqu"au toilette de la guilde .
- Le bar se trouve troisième porte a gauche .

enjoy !


il vous est possible de me contacter:
IG: stumpy
mail: stumpy@hyjoo.com
msn: stumpy@hyjoo.com

dans l'espoir d'avoir une reponse positive à notre demande, j'vous souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:05

Hello,
D'habitude je ne fais pas ce genre de choses mais là ce serait pas mal que l'on accepte ce pna : connaissant les zouaves qui composent l'ally et leur leader, moi je vote pour.

(ps concernant les attaques qu'il subit en G1, je vais lui envoyer une flotte de protection sous peu. Donc les A qui le raident faites attention de pas vous faire cogner à des vaisseaux lourds Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:32

personne ne le raid !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:37

spiderx a écrit:
personne ne le raid !!

et un opinion pour le pacte?
pour?
contre?
plus d'info? lequelles?
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:39

un vote parlementaire va etre lancé
Revenir en haut Aller en bas
Stumpy
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2005

demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:42

spiderx a écrit:
un vote parlementaire va etre lancé
Merci pour cette reponse.

au plaisir de vous croiser au bar un de ces quatres!
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:51

Xhyatyr a écrit:
Hello,
D'habitude je ne fais pas ce genre de choses mais là ce serait pas mal que l'on accepte ce pna : connaissant les zouaves qui composent l'ally et leur leader, moi je vote pour.

(ps concernant les attaques qu'il subit en G1, je vais lui envoyer une flotte de protection sous peu. Donc les A qui le raident faites attention de pas vous faire cogner à des vaisseaux lourds Evil or Very Mad )

oh oh doucement, moi j'ai arrété dès le moment que tu as dit que c'etait un pote a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Stumpy
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2005

demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:39

Ne somme nous pas en train de negocier un pacte? dans ce genre de moment il est en general admin une treve de toute attaque le temps des negociations, il me semble...

Je viens de recevoir la visite de minsc de votre alliance sur ma planete en G1, j'etait present lors de l'attaque donc aucune ressource n'a été prise mais je ne serais pas contre des excuses.

avant la demande de pacte, il est normal de me faire attaquer, rien n'est officiel mais en temps de negociation cela me semble deplacé.

au plaisir de partager un verre en votre compagnie à la fin des negociations.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:08

il est tout a fait normal que minsc rembourse ce qu'il a pris
car attente de pna = pas d'attaques
Revenir en haut Aller en bas
Stumpy
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2005

demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:47

Aucune ressource prise, même pas un gramme d'or, je demanderais juste un petit message d'excuse rien de plus.

(pas le temps de dev, je sors ^^ desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:11

Ah ce Minsc toujours très fort pour mettre les pattes dans le plat bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:32

j'ai envoyé un mess à stumpy pour expliquer ma position, qui est la suivante:

relisez vos livres d'histoire, dans toute guerre, tant que la paix n'a pas été signée, le conflit continue. Sinon, c'est trop facile de faire durer les négociations ad vitam eternam...

Néanmoins, je ne l'attaquerai plus ni un membre de son alliance puisque vous vous entendez bien...
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:28

non minsc c'est comme ca il en a été décidé ainsi par respect d'autrui
pas d'attaque pendant les demandes de pna c'est un principe
une demande d pna ne dure que 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Stumpy
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2005

demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:43

Encore une fois ,merci pour ton message minsc, je peux egalement comprendre ton opinion sur le fait que les conflits ne sont pas stopper en cas de negociation même si dans les livres d'histoires je pense que l'on peut trouver un peu de tout.

t'en fait pas pour mes defenses ^^ pas moyen d'en monter en raison de visite tres reguliere d'autre personne, mais qui reparte vide egalement, elle semble en avoir marre car je les pas croisé depuis 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:07

spiderx a écrit:
non minsc c'est comme ca il en a été décidé ainsi par respect d'autrui
pas d'attaque pendant les demandes de pna c'est un principe
une demande d pna ne dure que 5 jours

dans ce cas, il faudrait répondre aux BJT et autres alliances plus vite spiderman X !!!

bon, je dérive un peu.
donc, d'ici moins de 5 jours, notre ami stumpy sera fixé, c'est déjà ca.
de toute facon je suis en vacances, dimanche, alors, comme ca, tout le monde est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec notre alliance les jack&Co   demande de pacte avec notre alliance les jack&Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec notre alliance les jack&Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec les APB
» Demande de pacte avec LEMPIRE 3
» Demande de pacte
» Demande de Pacte [AO] [non]
» demande de pacte [non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: