Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jsai pas quoi faire lannée prochaine

Aller en bas 
+4
Minsc
kemort
[SGC]Macgyver76
spiderx
8 participants
AuteurMessage
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

jsai pas quoi faire lannée prochaine Empty
MessageSujet: jsai pas quoi faire lannée prochaine   jsai pas quoi faire lannée prochaine Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:52

jui un pomé de la vie et je sais pas ou allé
je suis pris en licence sci de lingnieur a grenoble et a lyon
et meme dans liup sci de lingenieur a grenoble

sinon jui pris a paris dans des ecoles dinfo en alternance mais c du privée alors ca douille

jui pris a letna c des fou furieux la bas il travail deja avec microsoft , mac , etc...
ils ont 50 associations et labos techniques les salles infos sont ouvertes 24/24 ils ont du stockage sur les serveurs de malades des becanes de bourrin une discotheque un bar, 2000 ordis , un groupe de genie qui ne vont pas en cours.
les eleves dorment meme la bas sous les tables affraid affraid
par exemple ils ont un labo de conception de jeux videos , de realité virtuel avec des gants speciaux, meme un labo d'IA ou il developpe un robot pour lecole.
je voudrais bien allé la bas mais c'est 2500 euros par an Confused
mais bon faut savoir qu'etna c'est du groupe epita epitech et ipsa , un des groupes le mieux coté en france.

sinon jattend toujours une reponse de politech nice et ca me saoul

jsai pas ou je vais allé
je trouverais jamais un logement Crying or Very sad Crying or Very sad

conseillez moi ??