Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jsai pas quoi faire lannée prochaine

Aller en bas 
+4
Minsc
kemort
[SGC]Macgyver76
spiderx
8 participants
AuteurMessage
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

jsai pas quoi faire lannée prochaine Empty
MessageSujet: jsai pas quoi faire lannée prochaine   jsai pas quoi faire lannée prochaine Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:52

jui un pomé de la vie et je sais pas ou allé
je suis pris en licence sci de lingnieur a grenoble et a lyon
et meme dans liup sci de lingenieur a grenoble

sinon jui pris a paris dans des ecoles dinfo en alternance mais c du privée alors ca douille

jui pris a letna c des fou furieux la bas il travail deja avec microsoft , mac , etc...
ils ont 50 associations et labos techniques les salles infos sont ouvertes 24/24 ils ont du stockage sur les serveurs de malades des becanes de bourrin une discotheque un bar, 2000 ordis , un groupe de genie qui ne vont pas en cours.
les eleves dorment meme la bas sous les tables affraid affraid
par exemple ils ont un labo de conception de jeux videos , de realité virtuel avec des gants speciaux, meme un labo d'IA ou il developpe un robot pour lecole.
je voudrais bien allé la bas mais c'est 2500 euros par an Confused
mais bon faut savoir qu'etna c'est du groupe epita epitech et ipsa , un des groupes le mieux coté en france.

sinon jattend toujours une reponse de politech nice et ca me saoul

jsai pas ou je vais allé
je trouverais jamais un logement Crying or Very sad Crying or Very sad

conseillez moi ??
qui a deja fait epita ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

jsai pas quoi faire lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: jsai pas quoi faire lannée prochaine   jsai pas quoi faire lannée prochaine Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:32

merci les conseils
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]Macgyver76
Avant Poste
[SGC]Macgyver76


Nombre de messages : 66
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/06/2005

jsai pas quoi faire lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: jsai pas quoi faire lannée prochaine   jsai pas quoi faire lannée prochaine Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:35

Désolé spiderx je ne peux pas t'aider sur ce coup n'étant pas de ce dommaine.
Dans la vie on a tous des choix a faire, l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-xwars.forumactif.com
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

jsai pas quoi faire lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: jsai pas quoi faire lannée prochaine   jsai pas quoi faire lannée prochaine Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:13

affraid affraid affraid affraid affraid

c'est combien ton QI lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

jsai pas quoi faire lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: jsai pas quoi faire lannée prochaine   jsai pas quoi faire lannée prochaine Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:12

prend le mieux pour le diplome.
si ca coute 2500 euros par an, c'est donné.

en école de commerce, on payait 5000 euros par an ! j'ai fait des emprunts sur 6 ans pour tout rembourser.... Neutral

sinon, ben, prend ce qui te plait le plus, vu ton niveau, par la suite, t'auras pas de mal à trouver un taf correct
Revenir en haut Aller en bas
hulmo
Pionnier
hulmo


Nombre de messages : 113
Localisation : G7
Date d'inscription : 19/05/2005

jsai pas quoi faire lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: jsai pas quoi faire lannée prochaine   jsai pas quoi faire lannée prochaine Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:35

Salut,

Je suis responsable de département dans une SSII.
Si je peux te donner un conseil fonce sur les formations du groupe EPITA. J'ai des ingénieurs dans mes équipes qui ont ce type de formation et ils sont très bon.
Dans l'informatique les diplomés universitaires sont moins quotés que les ingénieurs.
Poste moins intéressant et salaire plus bas.

A toi de voir selon ta façon d'envisager les études. Ce n'est ni le meme rythme ni la meme facon de travailler.

Pour le reste je suis d'accord avec Minsc, les écoles de commerce c'est super cher et les emprunts étudiants te pourrissent la vie rapidement.

Courrage salut
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Gardien
cisco


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

jsai pas quoi faire lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: jsai pas quoi faire lannée prochaine   jsai pas quoi faire lannée prochaine Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:39

Pour ma part, j'ai commencé un BTS en alternance. J'avais un prof de chez EPITA. Un Dieu. Un Monstre. Un extraterrestre. un tres tres bon. En alternance, je payais pas l'école et j'avais un petit salaire en plus. Quoi demande de plus.
Pour le logment, je pense que tu as deja demande au CROUS.
Si il y a des asso. Profites en pour leur demander leur aide.

Mon frere a fait une ecole privée; tres chere. MAis maintenant, il est ingenieur maitre ds la filiere bois. Il est embaucher au Québec.

Moralité: Ecole privée = Tres cher = Un meilleur avenir.

Sinon, les banques te dérouleront un tapis rouge pour te faire un pret.

Fais le bon choix et fonction du rythme de travail comme dis hulmo
Revenir en haut Aller en bas
le loup bleu
Sentinelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2005

jsai pas quoi faire lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: jsai pas quoi faire lannée prochaine   jsai pas quoi faire lannée prochaine Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:58

les écoles privées ne sont pas forcément les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

jsai pas quoi faire lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: jsai pas quoi faire lannée prochaine   jsai pas quoi faire lannée prochaine Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:11

de toutes façon dans la vie ,il faut faire un choix et le bon, vu que le métier que vous allez faire c'est our la vie et pas pour faire plaisir à Papa ou Maman qui voudraient bien que le fiston,ou la fille soit barder de diplômes ou suivre le copin ou copine ( cela je trouve idiot) pardon pour cela mais c'est souvent le cas et se retrouve en fin de comptes ou chomage.
Moi j'ai 4 enfants les deux fistons le plus vieux si on peut dire à 23 ans est traiteur et travail dans sa branche le second 18 ans rentre en 7 IEme Art graphique ,dessin
les 2 filles une de 16 Ans veut rentrer à l'école des cadets pour etre pompiers et la petite dernière bon elle a 9 Ans la c'est un peut jeune pour savoir.
Mais je n'ai forcer aucun des grands à faire un metier comme cela aucun reproche à me faire plus tard.
Et je pense qu'une école privé ou publique est idem si l'élève veut travailler il le fera ou ne le fera pas c'est pas l'école qui le changera, à la rigeur la disipline en privé est peut etre différente mais les cours en fin de comptes apportes quoi en plus ??.si il y a pas de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
Contenu sponsorisé





jsai pas quoi faire lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: jsai pas quoi faire lannée prochaine   jsai pas quoi faire lannée prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jsai pas quoi faire lannée prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine colonisation
» Que faire
» Et maintenant, qu'allez-vous faire?
» Il faut quoi pour recrutement Asgards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: L'Antre du Dragon :: La Taverne Délabrée-
Sauter vers: