Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pnas et la wing

Aller en bas 
+3
Eldrad Feldan
kemort
spiderx
7 participants
AuteurMessage
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

pnas et la wing Empty
MessageSujet: pnas et la wing   pnas et la wing Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:16

pensez vous qu'il est judicieux de mettre plus de pnas avec la wing mais rien ne nous empeche d'attaquer les pnas de la wing dans lalliance mere
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

pnas et la wing Empty
MessageSujet: Re: pnas et la wing   pnas et la wing Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:16

enfin d'attaquer avec nos flottes
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

pnas et la wing Empty
MessageSujet: Re: pnas et la wing   pnas et la wing Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:21

spiderx a écrit:
pensez vous qu'il est judicieux de mettre plus de pnas avec la wing mais rien ne nous empeche d'attaquer les pnas de la wing dans lalliance mere

traduction du spiderx en français en cours.... bip...bip..bip...fizzzz
mercredi, sale traducteur pourrie

bon, ce qu'il veut dire est:

-que la wing fasse plus de PNA,
-que l'on peut attaqué les gars qui ont fait un PNA avec notre wing
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Feldan
Diplomate
Eldrad Feldan


Nombre de messages : 271
Localisation : Hirrada G12
Date d'inscription : 11/06/2005

pnas et la wing Empty
MessageSujet: Re: pnas et la wing   pnas et la wing Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:21

Moi je trouves que ça n'est pas correct vis à vis des autres alliances de leur donner un pna avec la wing et de leur dire que ceux de l'alliance mère peuvent les attaquer mais que si ils ripostent ils seront en guerre avec la wing (cf le post de max dans l'ambassade)
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

pnas et la wing Empty
MessageSujet: Re: pnas et la wing   pnas et la wing Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:26

Eldrad Feldan a écrit:
Moi je trouves que ça n'est pas correct vis à vis des autres alliances de leur donner un pna avec la wing et de leur dire que ceux de l'alliance mère peuvent les attaquer mais que si ils ripostent ils seront en guerre avec la wing (cf le post de max dans l'ambassade)

moi aussi je ne trouve pas cela correcte, ils ont bien le droit de riposté, mais bon ceux de l'alliance mere sont un petit peu plus puissant qu'eux alors c'est pas comme ca que la guerre va etre déclaré...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Feldan
Diplomate
Eldrad Feldan


Nombre de messages : 271
Localisation : Hirrada G12
Date d'inscription : 11/06/2005

pnas et la wing Empty
MessageSujet: Re: pnas et la wing   pnas et la wing Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:27

De plus ceux de la wing n'ont peut-être pas envie non plus d'être surprotégés par des pna.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

pnas et la wing Empty
MessageSujet: Re: pnas et la wing   pnas et la wing Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:28

moi aussi mais les pnas de la wing ne s'appliquent pas a l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Feldan
Diplomate
Eldrad Feldan


Nombre de messages : 271
Localisation : Hirrada G12
Date d'inscription : 11/06/2005

pnas et la wing Empty
MessageSujet: Re: pnas et la wing   pnas et la wing Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:31

D'où la question, est il bien que la wing ait des pna différents de ceux de l'alliance mère, et si oui, il faut alors trouver un système honnête vis à vis des alliances signant un pna avec la wing mais pas avec l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
Viking Warrior
Diplomate
Viking Warrior


Nombre de messages : 253
Localisation : G 9
Date d'inscription : 28/05/2005

pnas et la wing Empty
MessageSujet: Re: pnas et la wing   pnas et la wing Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:01

Pour moi la réflection est simple: Une alliance et sa wing ne font qu'un! Donc, je trouve ça normal que si l'on signe un PNA avec une alliance mère, ce pacte est aussi valable pour la wing et vice versa!
En tout cas, c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

pnas et la wing Empty
MessageSujet: Re: pnas et la wing   pnas et la wing Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:54

peut etre mais cela veut dire qu'on va devoir réfléchir sur plein de PNA de wing sans intéret pour nous.

Y a pas photo, si on vote, la majorité des membres seront contre des PNA avec des alliances faibles. Par contre , la wing a intéret a etre tranquille.

Le systeme actuel est bancal et frustrant pour les petites alliances, mais on n'y peut rien.
L'interet pour nos membres de la wing est de bénéficier de notre protection, notre intéret est de garder qq cibles. C'est triste et méchant pour les "petits", mais ils avaient qu'à intégrer une alliance plus forte....
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

pnas et la wing Empty
MessageSujet: Re: pnas et la wing   pnas et la wing Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:27

De toute façon, si une alliance a un pna avec notre wing, et que quelqu'un de l'alliance mère lance une attaque, ce n'est pas une raison pour rompre le pna ! Effectivement, A et WA ont un pacte de défense et c'est bien normal, mais on peut dire que dans ce cas-là, la wing n'interviendra pas, et puis voilà. Dans le cas de max, il a un problème avec nivel et personne d'autre, donc c'est leur affaire, pas celle de la wing. Sauf si nivel demande de l'aide à la wing évidemment.

C'était clair ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

pnas et la wing Empty
MessageSujet: Re: pnas et la wing   pnas et la wing Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:50

De toute façon comme je l'ai précisé c'est cas d'équilibre ce que j'ai di sje l'ai vu sur ogame avec la prmiere allaince du jeu qui à 2 wing et un pacte passer avec la plus faible ne s'apllique pas au deux plus forrte et ainsi de suite en remontant.
Par contre il est vrai qu'il est inutil que notre wing rompe son pna pour rentrer en guerre, si on ce fais attaquer. Si on arrive pas à tenir ttête seul à une alliance du niveau de notre Wing c'est peut être que le PNA on aurais du nous le signer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pnas et la wing Empty
MessageSujet: Re: pnas et la wing   pnas et la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pnas et la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de défense WING Asgard WING SGC
» du wing a -A-
» La wing
» promotion de la wing
» Demande de wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: