Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PNA TA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhu
Invité




PNA TA Empty
MessageSujet: PNA TA   PNA TA Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:46

Bonjour Seigneurs Asgards,

Je suis Rhu, Cavalier du Temple de la Bête des Templiers de l'Apocalypse,

suite à votre demande postée sur le forum, je viens vous annoncer que nous acceptons le PNA avec votre alliance et vous invitons à en faire la demande ingame.

Bien à vous,

Rhu,
Ambassadeur TA.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

PNA TA Empty
MessageSujet: Re: PNA TA   PNA TA Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:21

Bonjour a vous cher seigneur,
Je ne peux me prononcer pour l'instant car l'alliance est en pleine restructuration interne.

Cordialement Spiderx,

ps : le sieur phelles vous expliquera la situatiuon plus en detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA TA Empty
MessageSujet: Re: PNA TA   PNA TA Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:00

bsr,

je viens de prendre connaissance d'une missive de Titelfe m'annonçant que le peuple Asgard avait été vexé par l'absence de réponse de Laweln. La réponse de Laweln avait été la suivante :

Salutation,
ma question va être directe et somme toute très simple.
Pourquoi garder des membres qui nuisent autant à la réputation d'une alliance et mettant en danger le bien être des autres membres. Un avertissement, voire 2 je comprends mais au bout d'un moment il faut savoir agir pour le bien de tous.
Depuis le début de cet univers, la plupart des grandes alliances nous on prit de haut sauf
Riceb - Appart J-21 dit :
Depuis le début de cet univers, la plupart des grandes alliances nous on prit de haut sauf TE avec qui nous avons fusionné.
Voila pourquoi nous sommes méfiants maintenant. Je vais donc vous demandé un peu de patience je voudrais en parler avec jym et rhu avant de vous donner une réponse.
Il serait bien également de demander à spiderx de contacter morgan histoire de calmer cette tension.

Nous en avons effectivement parlé et suite à cette discussion j'avais posté le message un peu plus haut, et c'est vous, peuple Asgard, qui nous avez snoobés en invoquant des raisons de "restructuration interne" pour refuser un PNA que vous aviez proposé et promis des explications qui ne sont jamais arrivées, alors vous pourriez réfléchir un peu avant de vous vexer ainsi, je trouve votre réaction un temps soit peu puérile... et franchement décevante...

Sur ce,
bonne réflexion.

Rhu,
Cavalier du temple de la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

PNA TA Empty
MessageSujet: Re: PNA TA   PNA TA Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:16

bonjour a toi cher Rhu,
j'aimerais te redire que lorsqu'il y a restructuration, c'est pour le bien etre de la communauté et cette restructuration au niveau diplomatique mais aussi au niveau du forum pour permettre un meilleur accueil des nouveaux venues est nécessaire.
saches qu'il y a de longue discussion a ce sujet dans le parlement pour mettre les idées a plat et nous discutons surtout des pnas.

Ainsi, un vote sur ce pna est en cours puisque notre restructuration diplomatique est en partie finie et vous aurez une reponse ferme et definitive sous peu.

cordialement spiderx ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA TA Empty
MessageSujet: Re: PNA TA   PNA TA Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:53

Bjr,

je sais que je post un peu a postiori mais bon... chacun ses disponibilites, n'est-ce pas... sache, sache... c bien joli la restructuration, mais alors fo pas venir tout constipé en vous plaignant qu'on vous repond pas (cf mail titelf)...

Maintenant de toute facon, le peuple Asgard (encore un peu vexé peut-etre ??) a refuse le PNA, l'affaire est close... Smile )

++,

Rhu,

Cavalier du Temple de la Bete.

-------------------------------------------------------

The BEAST we trust,
The rest we CHECK.
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

PNA TA Empty
MessageSujet: Re: PNA TA   PNA TA Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:27

Cher Seigneur Rhu

Désolé d'avoir du en arriver là, et de vous avoir donner l'impression de vous avoir snobé...
Il est certain que nous aurions pu vous répondre plus tôt, mais pour ma part, j'ai eu quelques difficultés à joindre toutes les ficelles qui consituent mon emploi du temps pour le moment...
haaaa ce nn'est pas toujours facile.
Je pensais que le cours de cette demande se poursuivait avec Tite elfe ou spider.
Donc, je dois vous avouer que je ne comprends pas exactement ce qu'est cette situation tendue dont vous parlez.
Mais je tiens à vous dire, que je doute fortement que notre dernière intervention, vous expliquant une restructuration interne est loin d'être un moyen détourné de vous faire perdre du temps ou nous d'en gagner pour une quelconque sombre raison...
Je ne sais pas quel à été ou quel sera l'issue du vote concernant votre demande, mais je tenais simplement à clarifier cette situation...

Phelles Deimery

(hrp : sorry mais avec tout le boulot pour l'instant je ne suis pas très actif sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA TA Empty
MessageSujet: Re: PNA TA   PNA TA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA TA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: