Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 éclaircissement sur l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[SGC] Maax
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2005

éclaircissement sur l'alliance Empty
MessageSujet: éclaircissement sur l'alliance   éclaircissement sur l'alliance Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:54

éclaircissement.

si nous avons un pacte avec votre wing, est-ce normal de se faire raider par unmembre de l'alliance mère???

Nivel ma raider...

http://reports.uni2.xwars.fr/index.php?id=combat1120452209-3442c8be71d9875.html

j'apprécirais que cela ne se reproduise plus...
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

éclaircissement sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur l'alliance   éclaircissement sur l'alliance Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:10

Cher max,

A partir du moment ou l'alliance mère n'a pas signé de PNA avec vous, nos membres sont en droit de vous raider, tout comme les votres peuvent attaquer l'alliance mère. A signaler cependant, que dans ce cas, les membres de la Wing seraient en guerre avec vous, puisque nous avons un pacte global avec eux.

Cela peut certes preter à confusion, mais un PNA avec notre Wing ne vous garantit pas la tranquillité vis a vis des membres de l'alliance mère.

Notre leader de la wing, stymitsu, a toute latitude pour gérer ses relations diplomatiques et signer des PNA, mais elle n'engage que la wing.

C'est là toute la subtilité des pactes et de la diplomatie en général.

vous m'en voyez navré, mais votre requete a peu de chances d'aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Maax
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2005

éclaircissement sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur l'alliance   éclaircissement sur l'alliance Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:34

donc si je décide de le raider à mon tour, étant donné votre pacte mutuel, je déclare la guerre avec le wing. donc, je suis pris, ainsi que tout les membres des alliances ayant des pactes avec votre wing, à me faire raider sans pouvoir riposter... cest ''fair'' ca.

donc, je me demande seulement que dois-je faire avec nivel...
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

éclaircissement sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur l'alliance   éclaircissement sur l'alliance Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:58

il existe enormement de solutions pour parer un raid cher confrère et je ne doute pas de vos connaissances en ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

éclaircissement sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur l'alliance   éclaircissement sur l'alliance Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:15

Salutation noble ambassadeur.

Je vais vous expliquer quelle que points qu'il vous paraitrons peut être injuste mais qui s'applique dans de nombreux jeu de ce genre à propos des PNA.

Lorsqu'un PNA est signé avec une alliance comportant des Wing les PNA s'apllique de facto au wing si celui ci est signé avec l'allaince mère. Par la réciproque n'est pas vrai, de ce fais un PNA qui vous lie à notre Wing ne vous protège en aucun cas de notre alliance. Ceci est avant tout une question d'équlibre. Un PNA entre votre allaijce et la notre ne nus est que peut profitable au contraire de notre Wing ou les interet sont partagé.

Ceci n'est en aucun cas une offence vis à vis de votre classement ou niveau.
De plus vous noterez que vous n'avez effectuer aucune demarche auprés des A pour un PNA et je suppose que notre alliance ne figure pas sur votre page de PNA.

Maintenant rien ne vous empeche d'effectuer une demande au près des -A- celle ci sera étudier et soumis à un vote si nous y trouvons de l'interet et de la motivation je vous pris pour cela de vous référer à la methode à suivre en cas de demande.

Cordialement
Engra
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Maax
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2005

éclaircissement sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur l'alliance   éclaircissement sur l'alliance Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:31

en fait, oui nous avons commencer les démarches auprès de l'alliance mère, mais étant donné votre limite de PNA (ou notre classement trop faible... ((version non officielle...))) nous avons eu un pacte avec votre Wing. voir un autre post... jsais plus trop lequel :S
Revenir en haut Aller en bas
grizzly imperator
Sentinelle
grizzly imperator


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2005

éclaircissement sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur l'alliance   éclaircissement sur l'alliance Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:21

pardonnez mon intrusion dans ce debat, mais en tant qu'ambassadeur de la horde, je vient soutenir max.
tout d'abord quelques precisions:
_nous avons fait une demande de PNA avec l'alliance mere qui a été refusée.
_en echange de mes efforts diplomatiques, une alliance avec la wing a été proposé, et accepté;
_Nivel m'a attaquer moi aussi, et il ne consulte pas les forum, dons ces plaintes sont malheureusement inutiles.
_Ces raids sont dommageables pour nos relations avec la Wing.
Bref, il est tout a fait regrettables d'etre dans l'obligations d'attaquer les alliés de nos amis, mais si c'est la la seule solutions que nous avons, alors si vous pensez que la diplomatie c'est ca, nous n'alons pas rester a ne rien faire comme des vaches a lait.

Messieurs, salutations!
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

éclaircissement sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur l'alliance   éclaircissement sur l'alliance Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:58

nous sommes actuellement en train de remanier notre diplomatie ...
Revenir en haut Aller en bas
grizzly imperator
Sentinelle
grizzly imperator


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2005

éclaircissement sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur l'alliance   éclaircissement sur l'alliance Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:55

ce qui signifie?
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

éclaircissement sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur l'alliance   éclaircissement sur l'alliance Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:05

Salutation représentant de la Horde

Vous devez comprendre que bien que cela ne sit qu'un jeu, la politique y joue un grand rôle et que pour la crédibilité d'une allaince des pactes avec des alliance bien moins classé en particulier au niveau de la moyenne de points par joueur qui est la plus representative du niveau d'une alliance et pris en compte avec les autres bien classé lors de l'établissement de PNA la plus part des alliance du top 10 qie je connais sur les différent jeu que je pratique applique la même politique que nous et établisse rarement plus de 5 PNA.

J'éespere vous avoir eclairer sur notre politique qui n'est en rien un affront mais qui est dictée par les loi de la politique.

Je vous souhaite une bonne soiré
Cordiallement
Engra

PS votre nom d'allaince evoque toujours une cetaine nostalgie en mémoire de ma prmiere alliance uni 1fondé par Brainscan.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly imperator
Sentinelle
grizzly imperator


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2005

éclaircissement sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur l'alliance   éclaircissement sur l'alliance Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:21

bien;
cela dit vous comprendrer aisement que les raids dont nous sommes victimes ne sont pas accueilli avec enthousiasme, cela dit vous avez été clair le debat est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclaircissement sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur l'alliance   éclaircissement sur l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éclaircissement sur l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: