Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PLAINTE

Aller en bas 
+3
Eldrad Feldan
Minsc
Engra
7 participants
AuteurMessage
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

PLAINTE Empty
MessageSujet: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:38

ICI dite tout ce qui ne cvous plais pas dans l'alliance, de façon à ce que nous puissions le régler dans les meilleur conditions.

N'ayez pas peur de dire ce que vous pensez plus vous serez franc mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:15

Je me suis déjà expliqué dans les autres topics, il nous faut plus de coordination.
Une alliance, c'est plus qu'une réunion de joueurs avec un forum sympa.

Voir les propositions dans l'autre topic, il nous faut une organisation claire avec des roles bien définis, et savoir mettre de coté nos intérets perso pour le bien de l'alliance (je pense aux raideurs fous).

Soyons clairs, je raide aussi, et on est dans un jeu de guerre, mais l'interet de ce jeu est de se battre contre des autres joueurs, pas contre un ordi. Donc la diplomatie aussi doit jouer un role.
Pourquoi croyez vous que j'ai pas eu un seul raid en G3? J'ai meme pas de flotte potable, et la galaxie est safe malgré un exil et un V !
(bravo aussi à Mazer pour sa diplomatie)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Feldan
Diplomate
Eldrad Feldan


Nombre de messages : 271
Localisation : Hirrada G12
Date d'inscription : 11/06/2005

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:19

J'avais remùarqué que dans l'ambassades, certaines personnes venaient faire leurs demandes de manière RP, et se voyaient répondre par un flood hrp.
C'est le principal reporche que je fais à l'alliance, lorsque quelqun entame un RP avec nous nous devrions lui répondre de la même manière, question de respect et ça nous permettrai d'avoir une image un peu plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:22

Ce que je reproche c'est que l'on ne peut pas suivre une ligne politique pendant plus de 2 jours. La diplomatie prend du temps mais certains ont en vite marre de se faire raider et abandonne la ligne diplomatique de l'Alliance pour se venger tant qu'ils peuvent. Ici, nous n'agissons pas en notre nom mais en celui des Asgards.
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:48

Mes reproches rejoignent un peu les précédents : ligne politique et diplomatique peu claire, hpr dans les forums publics.
Ce qui me gêne le plus est l'intervention de tout le monde sur des zones de forums où il faudrait plus de discipline (recrutement et ambassade) ainsi que les initiatives au nom de l'alliance de certaines personnes alors qu'ils n'ont aucune "autorité" ou "représentation" (sur les forums des autres alliances notemment).
Revenir en haut Aller en bas
Gust
Diplomate



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2005

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:01

Le PNA avec les IRR....

Avec Kemort, on etait à 12h d'exploser l'irr de notre galaxie( meme moins si c'etait moi qui attaquait, mais je laissais ce plaisir à Kemort). Le chef des IRR nous avait meme laissé carte blanche pour y aller ( dixit Kemort, pas moi qui est eu les contacts). Donc je pose la question: peut y faire un raid histoire de lui exploser sa flotte?

Depuis qu'Ellor est ban, on arrive à respirer. Il avait 37/40K comme meme. On a fait avec Kemort à 2 presque la flotte la plus puissante de notre galaxie. Dans 2 jours on l'aura facilement.

Donc, pour mettre fait exploser une flotte par l'irr et les attaques subis par Kemort, je demande l'autorisation d'un raid preventif pour le calmer. apres je serai dispo à ne plus l'attaquer.


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:04

je vais te tuer gust............. p***** c'est pas kertor, c'est K E M O R T

ps:
titelfe a écrit:
Si ça fait une semaine qu'on négocie alors il t'a attaqué lâchement. Tu peux l'attaquer avec gust j'ai vu ça avec Panoramix! Tu es dans ton droit alors vas y! Mais juste cette fois aprés faut être zen pour la négociation (qui est positive)! T'inquiètes il sera pas prévenu alors lâche toi: bute ce vieux!

approbation de panoramix...

------------------

panoramix a écrit:
Je vous signale aussi qu’il serait tentant, pour une alliance ayant des idéaux moins nobles, de profiter de votre faiblesse militaire actuelle.

j'ai reçu cela aujourd'hui.......
je sais pas si son pote agecanomix( ou un truc du style) lui a dit mais nous avons a peu près 2 a 3 fois sa flotte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAINTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte d'un gars de la Wing UML.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: