Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la destruction de Xhyatir par ma faute

Aller en bas 
+4
spiderx
Aristo
Seigneur Julius
Minsc
8 participants
AuteurMessage
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:05

Bon, ce soir, je viens de commettre la plus grosse boulette de tout le jeu.
J'ai voulu renvoyer la flotte de Xhyatir qui était chez tite elfe et je me suis planté de galaxie, alors le jeu me renvoie a la page d'avant, je remplace par la bonne galaxie et hop, j'envoie l'ordre.

Mais j'ai pas fait gaffe que par défaut, l'ordre était devenu: attaquer !!!!!!

Résultat, j'attaque Xhyatir avec sa propre flotte.
Il est pas connecté, ne répond pas ingame, c'est foutu..... Demain, il aura plus de flotte ni de défense.
Je suis atrocement mal, la, je sais pas comment faire pour m'excuser.
C'est horrible, je peux que lui envoyer toutes mes ressources tous les jours pour essayer de rembourser, mais je suis trop dégouté, c'est pas possible d'etre aussi nul....

Xhyatir, je t'en supplie, pardonne moi, oh la la et t'étais le seul à vouloir aider Tite elfe, je suis hyper désolé

PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON

Je crois qu'apres un coup pareil, je n'ai plus ma place dans l'alliance.
je vais attendre de voir le résultat demain, mais j'ai trop les boules, ca va etre terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Julius
MetaBaron
Seigneur Julius


Nombre de messages : 361
Localisation : sur ma planète en G7
Date d'inscription : 02/06/2005

la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: Re: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:12

Ah la vache c chaud la...ba faut attendre demain maintenant pour voir....c la qu'on se dit que le systeme de communication sur longues distances peut etre tres utile (pour faire rentrer la flotte avant qu'elle arrive a destination..)


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: Re: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:12

Tu as toujours ta place dans l'Alliance mais c'est vrai que tu as fait une réelle connerie. Va falloir le remettre à flot, nous sommes une vraie alliance pour le meilleur et pour le pire. Il est vrai que nous n'avons pas assez d'ennemis comme ça !!!! Bon bref, tu vas morfler en métal et en cristal pour ses défenses.
Tu as ta place parmi nous, faisons en sorte d'aider notre Grand Concessionnaire pour qu'il retrouve des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: Re: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:32

oula en plus que l'on est en guerre

mais tu es bete ma parole
mdr essaies davoir engra il connait le login et pass de xhyatyr
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: Re: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:35

voila le casse de minsc
nan mais xhyatyr va jamais plus vous aidez avec un coup comme ca
on lui avait deja fait attaquer en uni 1 et il lavait tres mal pris

en plus la flotte hyp est chez lui pour laquelle on c'est tous cotisé

merci minsc

attaque Défense Nombre
Vaisseaux légers: 763 472 35
Vaisseaux moyens: 3.932 3.272 12
Vaisseaux lourds: - - -
Missiles tactiques: 12 - 1
Installations de défense: 1.709 2.514 115

ceci va etre pulvérisé
moi je dis economise deja pour rembouser
un truc comme 100k de chaque ressources
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Gardien
Celebrimbor


Nombre de messages : 75
Localisation : G3
Date d'inscription : 15/06/2005

la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: Re: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:16

Bon ben... on a plus qu'à ouvrir une autres caisse de cotisation en parallèle pour Xhyatyr... Et puis on en fera une autre pour aider Minsc lorsqu'il remboursera...

Sérieusement, si on met tous la main à la poche, on devrait pouvoir dédommager Xhyatyr assez rapidement et, avec un peu de chance, il pourrait même nous pardonner. On en a déjà perdu des flottes sur des conneries, c'est pas la première fois qu'on perd de le thune bètement. Mais faudrait veiller à ce que Xhyatyr s'en remette vite : c'est quand même un membre-clé de l'alliance.
Pour la flotte commune, c'est une autre histoire... Sans parler de thunes, ça va être un sérieux contre temps. J'espère qu'on comptait pas l'utiliser dans un avenir proche...
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: Re: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:27

http://reports.uni2.xwars.fr/index.php?id=combat1120195094-1342c4d216d52ed.html

Je me suis lever trop tard mais Xhyatyr n'a pas temps morphlé que sa vous renvoyé la flotte avec le fret plein à 100% et il est remboursé.
C'est franchement pas si terrible que sa.

Et puis l'erreur est humaine. Faut voir le bon coté des chose minsc à le droit à 5 roublars pour avoir éclater une flotte 1000/1000.

N'oubliez jamais cen'ai qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: Re: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:48

Je lui renvoie le fret et lui fais des offres de commerce jusqu'a ce qu'il ait reconstitué sa flotte et défense.

DESOLE Xhyatir, je te demanderai plus rien à l'avenir, puisses tu un jour me pardonner.......

je vais prendre du recul sur ce jeu, gérer 3 comptes en meme temps, c'est source d'erreur et je ne veux plus etre un Boulet pour cette alliance

Merci pour votre soutien moral, mais attendez de voir la réaction de Xhyatir..... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: Re: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:38

psssssssssssss vive les boulets, c'est pas possible, bon bé minsc je crois que tu va devoir banqué....
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: Re: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:47

Xhyatir te dira rien Xhyatyr en revanche risque de raler un peu mais bon.
Sinon mais le comote du maitre des fusée en mode vacanse car risque de Ban sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: Re: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:13

Il faut croire que mes planêtes que ce soien en uni2 ou 1 disposent d'une trop grande publicité : même mes propres appareils veulent les prendrent d'assaut ma parole!
Bon la bonne chose c'est que tu n'as pas démoli mes lourds sinon là j'aurai vraiment mordu. En attendant, j'ai mes ressources, une bonnes parties de mes mes moyens ( attend de voir le prix de l'explorer II et des juno uppgradés.... Mr. Green ) sans compter mes maigres ( je l'avoue ) défenses qui ont volé. ( 6000 or pirate va!
Donc si tu savais me rembourser une bonne partie assez vite ce serait sympa sinon les IRR et les V qui m'espionnent vont pas se géner.
Tant fait pas : ça m'a fait bien rire ce matin et c'est pas la première fois que ça m'arrive Razz Ne t'en veut pas à ce point, y a rien d'irrémédiables
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: Re: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:49

LES Juno, ca douille en métal et cristal, c'est tout.
l'explorer II: ............heu, celui la il est pas donné...

ta flotte est bien repartie avec toutes les ressources, sauf un peu de fruro pour le transport et un peu de métal, les entrepots étant à 57000.
Voila, je t'envoie du stock métal des que je peux.

encore désolé et merci de ta compréhension.

PS: a priori, il y avait pas de flotte hyp, c'est déjà ca...
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: Re: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:19

xhyatyr mais elle est ou la flotte hyp ??? en g1
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: Re: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:10

non, DTC
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: Re: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:54

On a perdu un seul hazard donc ça va : pas contre en points militaire, je suis passé de plus de 300points à 130...
bon bha plus qu'à recompleter la flotte... et refaire mes défenses ( personne un truc contre les Boulet lol! ?)

Merci pour les ressources Minsc, je pourrai bientôt me refaire une défenses convenable!
Mais bon n'arrête pas X-wars pour si peu!
( ps tu as bien vu le prix des vaisseaux uppgradé à 80% lol c'est autrement plus cher que la version de base!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la destruction de Xhyatir par ma faute Empty
MessageSujet: Re: la destruction de Xhyatir par ma faute   la destruction de Xhyatir par ma faute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la destruction de Xhyatir par ma faute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: