Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage sur ma pauvre personne.....

Aller en bas 
4 participants

Albaran doit-il rejoindre la -WA-
oui
Sondage sur ma pauvre personne..... Vote_lcap73%Sondage sur ma pauvre personne..... Vote_rcap
 73% [ 8 ]
non
Sondage sur ma pauvre personne..... Vote_lcap27%Sondage sur ma pauvre personne..... Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Sondage sur ma pauvre personne..... Empty
MessageSujet: Sondage sur ma pauvre personne.....   Sondage sur ma pauvre personne..... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:20

Mes très cher amis.....

Je n'ai pas beaucoup de point....(pas la moitié de la moyenne de l'alliance)
Ne suis pas aussi dévellopé que la plus part d'entre vous...

Mais j'apprécie énormément notre communauté. Cepandant, par respect, je ne voudrais pas être un Boulet pour vous. Il est vrai que je ne peux jouer que le soir. Notre grand maître m'a gentiment suggérer de de m'inscrire à la WA. J'aimerais bien rester parmis vous mais je me plierais volontier à votre opinion...et se véritablement de bonne grâce!

Amicalement, votre dévoué Albaran Smiorgan....
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Sondage sur ma pauvre personne..... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ma pauvre personne.....   Sondage sur ma pauvre personne..... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:45

il manque l'option "ne se prononce pas".
Je suis le premier à dire que les Boulet ne participant pas au forum, doivent aller en Wing ou quitter l'alliance car nous avons des membres actifs.
Dans ton cas, je ne sais que dire.
C'est très courageux de faire ainsi la démarche.

Quelquesoit la décision choisie, si tu dois aller dans la wing, ne le prends pas comme une punition. Je pense que les membres de la wing devraient avoir un espace rien qu'à eux dans notre forum, afin qu'ils ne se sentent pas exclus.
Si ton évolution te le permet, tu pourras toujours revenir + tard.
D'ici la, laissons les votes se poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Sondage sur ma pauvre personne..... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ma pauvre personne.....   Sondage sur ma pauvre personne..... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:50

Je ne le prendrais certainement pas comme une punition, soyez en certain!
Et ceux qui ne veulent voter n'ont qu'a s'abstenir....
Revenir en haut Aller en bas
hulmo
Pionnier
hulmo


Nombre de messages : 113
Localisation : G7
Date d'inscription : 19/05/2005

Sondage sur ma pauvre personne..... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ma pauvre personne.....   Sondage sur ma pauvre personne..... Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:48

Seigneur Albaran,

Je suis dans la meme position que toi.
Un peu plus de mille points, pas de connexion possible le soir.
Je vais donc suivre avec une grande attention ton sondage pour connaitre le sentiment géneral concernant les membres de l'alliance ayant notre profil.

Au plaisir de te lire, et de pouvoir nous entre-aider pour croitre à notre rythme.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Sondage sur ma pauvre personne..... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ma pauvre personne.....   Sondage sur ma pauvre personne..... Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:32

Mes très cher Seigneur,

ma décision est prise! Avec 75% des votants qui se prononce pour mon départ et un bon nombre qui visiblement n'ose voter de peur de me froisser je pense que mon emploi du temps n'est pas compatible avec l'alliance mère.

Je me propose donc de rejoindre la [WA]. De là je pourrais mieux servir l'alliance mère en formant et aidant les nouveau candidats. Il faut que l'Alliance mère ne regroupe que notre élite.

maintenant Seigneur Spiderx et Minsc comment procède-t'on concrètement. Détail mais d'importance, la [WA] m'acceptera-t'elle?
De plus j'aimerais véritablement ne pas perdre contact avec vous tous. Pourrait-il y avoir un moyen de garder les droits sur le forum. La WA pourrait-elle avoir un espace à elle sur le forum?

C'est de très bon coeur que je tiens à quitter l'Alliance [A] pour la [WA]. Je pense que c'est pour le bien de tous.

Seigneur hulmo, vous pouvez compter sur mon aide en tout temps, soyez en certain.

Amicalement, Seigneur Albaran Smiorgan.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Sondage sur ma pauvre personne..... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ma pauvre personne.....   Sondage sur ma pauvre personne..... Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:48

seul spiderman X est en mesure de "bannir" (j'aime pas ce terme mais c'est comme ca) un membre.
après tu demandes à Stymitsu de t'intégrer dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Sondage sur ma pauvre personne..... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ma pauvre personne.....   Sondage sur ma pauvre personne..... Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:49

Bon ppersonnelemnt c'est pas le nombre de point s qui fais un joueur, si tu peu pas te connecter souvent et monté en points on aurais pu tirer à notre avantage.
Maintenant pour rejoindre la WA faut que tu previenne Stymitsu par MP, même si on le vois moins sur le forum en ce moment.
Pour les droit comme les membre de des -A- et -WA- on les même droit sur le forum cale ne devrais rein changer.
Bon courage et forme bien les petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur ma pauvre personne..... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ma pauvre personne.....   Sondage sur ma pauvre personne..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur ma pauvre personne.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de personne par systeme
» nombre de personne dans l'alliance....
» Sondage sur la politique de la Wing....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Membres-
Sauter vers: