Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vengeance des Vengeurs

Aller en bas 
+7
[Exil]Ellor
Minsc
kemort
Eldrad Feldan
spiderx
Patryn
[-V-] Makss
11 participants
AuteurMessage
[-V-] Makss
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/06/2005

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:11

Makss entra dans l'ambassade des Asgards. Il sentait la haine monté en lui quand il vit ceux qu'il était venu voir mais il ne l'exprima point, il restait camle comme le doit un bon diplomate.

Pour cette fois, je ne viens pas à vous pour vous demander un pacte mais pour une toute autre affaire.

Suite aux raids de plusieurs asgards sur les membres de mon alliance un peu partout dans l'univers mais surtout en G15, nous en sommes arrivé à un point ou notre vengeance s'impose car nous tenons à notre honneur et à notre dignité.

C'est pouquoi, moi et les autres vengeurs venont vous déclarer une guerre officielle,rambo cela mettra un peu de piment au jeu.

Salutations.

Makss s'en retournit dans son vaisseau au commandement de sa flotte pour préparer les offensives.
Revenir en haut Aller en bas
http://vengeur-univ2.forumactif.com/index.forum
Patryn
Sentinelle
Patryn


Nombre de messages : 31
Localisation : Galaxie 11
Date d'inscription : 23/06/2005

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:17

Patryn , un nouveau dans la wing Asgard , qui passa par là pour ce rendre à son vaisseaux entendit cette folle déclaration de guerre .

(Dans sa tête ) Faut vite que je prépare mes vaisseaux d'attaque et de défense , on va s'amuser sans moi sinon Sad

Il courut rejoindre sa planète mère et ....
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:02

spiderx s'empressa de mettre son casque d'ogotaï confectionné par son alliance et accourut vers sa flotte surdimensionnée
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Feldan
Diplomate
Eldrad Feldan


Nombre de messages : 271
Localisation : Hirrada G12
Date d'inscription : 11/06/2005

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:14

Eldrad sourit lorsqu'il entendit parler de vengeance, alors que depuis des semaines il subissait les assauts de l'un des vengeurs, sans jamais avoir pu attaquer ou contre attaquer.
"Une guerre... au moins lorsque les flottes d'Einstein reviendrons piller ma planète, cela sera pour une raison officiele."
Eldrad retourna à son poste de commandement, une guerre ne devait pas être prise à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:46

té une guerre, moi aussi je subi des attaques sans n'avoir rien fait, n'es ce pas monsieur makss..

bon bé va y avoir de la dévérouillé.......
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:13

Minsc se demanda en quoi cela le concernait.

Personne ne l'avait attaqué depuis la création de sa planète.
Mais il appartenait au peuple asgard et devait participer à cette querelle stupide.

Après un scan de sa galaxie, il s'apercut que sa seule cible était extremement loin.
il décida donc d'envoyer un message à son ami mazer, qui saurait s'occuper du fameux dr Biroute, le V totalement fou qui attaquait meme des exils...

Puis minsc s'en alla poursuivre l'inspection de sa colonie en G1...
Revenir en haut Aller en bas
[Exil]Ellor
Sentinelle
[Exil]Ellor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2005

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:45

L'ambassadeur Exil, l'Amiral Ellor arriva dans l'ambassade des -Asgardes-

Spiderx fut surpris de sa visite.............

-Que se passe t-il sieur Ellor?????

-Bien je ne vais pas y aller par 4 chemins......En vertu de nos pactes avec -V- et Dark nous decidons de vous declarez la guerre........

Ceci a comptez de maintenant et jusqu' a ce que les champ de bataille nous donne un vainqueur...........

-Spiderx n'en revenait pas. Bien que le meilleur gagne cher Ellor mais sachez que je me battrais avec un grand courage face aux Exil........

-Je n'en doute pas.. Sur ce je dois vous laissez. J'ai enormement a faire....

Ellor partit au pas de course en direction de son vaisseau pour regagner sa planete mère : Enoria.
Revenir en haut Aller en bas
[DARK] Haazheel Thorn
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2005

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:58

La nouvelle avait fait le tour de l'univers depuis ce matin... ainsi donc ils lançaient les hostilités... les A contre les V...

Haazheel Thorn était ennuyé à l'idée de la décision que La Lune Noire allait devoir prendre... un Pacte de Non Agression avec -A-... un Pacte De Défense avec les -V-...
celà ferait forcément des mécontents... mais les Dark devaient se positionner dans ce conflit...

Cependant, l'antériorité du pna avec asgard faisait autorité... malgrè la quasi absence de relations en fait entre A et Dark...

et d'un autre côté... le pacte de défense avec les -V- était on ne peut plus solide, il était parti pour durer !!!

Et puis... un deuxième pacte de défense liait les Dark...

avec l'Alliance de l'univers 2...

avec Exils...

Haazheel Thorn sentait la tempête se lever... entre les deux alliances en guerre il avait fait son choix depuis longtemps... les V pouvaient compter sur eux !!! mais se trouver là... bloqué par un simple ordre de priorité administrative, une simple date !!! l'énervait au plus haut point !!! Exils resteraient-ils immobiles longtemps devant cette situation... celà pouvait tout débloquer...

Et quand soudain Ellor se décida... les problèmes administratifs étaient oubliés...

Messieurs les Asgards, notre PNA ne tient plus !!! nous avons respecté notre engagement… mais au nom de notre fidélité et de notre engagement envers nos alliés -V- et –Exils-, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous vous déclarons la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:08

euh mais vous devez rester neutre c'est pas malin ca.
j'ai des membres a protéger
je crois que ceci est partie du dirigeant -V- qui a perdu sa flotte et a donc décidé de declarer la guerre mais est ce que cette decision était murement réfléchi.
je voudrais que vous restiez neutre car ce n'est qu'une petite querelle qui na lieu que en g15
et nulle part ailleur alors je ne vois pas d'ou la notion de guerre peut elle venir
Revenir en haut Aller en bas
[-V-] Makss
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/06/2005

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:20

Là, vous vous tromper totalement sieur spiderx, je n'ai pas perdu ma flotte, je dirais même qu'elle se porte pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vengeur-univ2.forumactif.com/index.forum
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:21

il a du se trompé car vous êtes dans ma galaxie.....
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:40

Restons zen! J'ai quelques verres d'Aubépine qui aide à lutter contre les tensions nerveuses!
Pourquoi s'emporter ainsi restons en paix, on a rien à gagner à se quereller ni vous ni nous!
Allons boire un verre à la Taverne entre amis et oublions ces querelles stupide, Kemort le barman ce fera un plaisir de vous offrir la boisson de votre choix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:52

Pourrait tu s'il te plaît te calmer, si l'on doit régler cela, c'est avec diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:28

he ben c bien le bordel dite moi alors si je comprend bien un mec se fait attaquer et boom on declare la guerre a tout le monde dans un but perssonnel ca me rapelle que notre monde réel est diriger par des perssonnes telle quer vous qui ne pense qu a leur interet perssonnel les puissant dirige les petits paye

je voie qu on lance une attaque contre moi c est super sympa etant donné que j ai tout fait pour avoir G11 en paie.

reflechissez un peu ce jeu devient debille avec des mecs qui ne pense qu a leur geule rien a fouttre de me faire basher pour ce que je vien de dire ca ne reste qu un jeu revenez a la realité et regler ca entre les perssonnes qui sont concernés au lieu d attaquer tout le monde

serieusement 3 alliances contre une ouaaaaaa c super courageux dite moi...


un seul mot

minable
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Gardien
Celebrimbor


Nombre de messages : 75
Localisation : G3
Date d'inscription : 15/06/2005

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:57

Rien de personnel mais... si ça continue je vais vous recopier la définition du Larousse du mot DIPLOMATIE!


Que vous ayez vos avis : tant mieux! Au moins ça prouve que vous vous en foutez pas!
Que vous les exprimiez : c'est limite, déjà... surtout que, dans la mesure où vous faites partie d'une communauté, vous parlez au nom de tous.
Que vous pourrissiez tout le travail de diplomatie de l'alliance : No comment

Si vous êtes vraiment sur les nerfs, que vous éprouvez une irrépréssible envie de gueuler, ne postez pas dans l'ambassade! C'est pourtant pas la mer à boire...
Revenir en haut Aller en bas
[Exil]Ellor
Sentinelle
[Exil]Ellor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2005

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:02

bah de toute facon ca va reset, voila ce que j'ai propose a V etDark et Exil en signe de manifestation............. contre le reset

Citation :
mettez ca comme nom dans le jeu maintenant.........

GALEREWARS

pour montrer que nous protestons.........

donc si vous voulez hesitez pas.

Mais faut faire GALEREWARS avec un numero derriere car il ne peut pas avoir deux pseudo identique..............
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:05

ca depend si tu acceptes le pna ingame lol
Revenir en haut Aller en bas
[Exil]Ellor
Sentinelle
[Exil]Ellor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2005

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:05

de toute facon j'arrete alors .............
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:08

allez ellor viens avec nous si tu t'ennuies
Revenir en haut Aller en bas
[Exil]Ellor
Sentinelle
[Exil]Ellor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2005

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:15

non desole mais il y a vraiment tres peu de chance ou sinon si je revient ca ne sera pas comme maintenant....................

mais en tout cas l'equipe technique ne me plait pas du tout......
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:25

tu voulais qu'il fasse quoi
met toi a leur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Vengeance des Vengeurs   Vengeance des Vengeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance des Vengeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-V-] Les Vengeurs Interstellaires [oui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: