Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le secret de Minsc (suite de l'épisode la mission de Mazer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

le secret de Minsc (suite de l'épisode la mission de Mazer) Empty
MessageSujet: le secret de Minsc (suite de l'épisode la mission de Mazer)   le secret de Minsc (suite de l'épisode la mission de Mazer) Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:23

Comme d’habitude ce soir-là, il régnait une belle ambiance dans la taverne délabrée.
Ce rendez-vous de soiffards était devenu un des hauts lieux de saoulerie asgarde et même au-delà puisqu’on y retrouvait aussi des membres de l’univers tout entier, dont une bonne partie de SGC.

Kemort avait acquis la solide réputation de meilleur barman de l’univers et ses cocktails flambés au plasma étaient de vraies spécialités conseillées dans tous les guides interstellaires.

Julius, le videur imposant, filtrait les entrées et ne laissait passer que sur recommandation. Il y avait eu quelques débordements dans le passé, mais désormais c’était un mur impénétrable.

Tite elfe, elle, était traditionnellement débordée. Les clients la harcelaient avec leurs commandes ou n’arrêtaient pas de lui faire des avances. Il faut dire que la beauté de cette princesse elfique était littéralement envoûtante et sa grâce naturelle la rendait inaccessible.

Les hauts dignitaires asgards comme les ambassadeurs d’autres alliances avaient tenté leur chance, sans succès. Elle restait fidèle à son rôdeur protecteur, Minsc.
Celui-ci avait disparu depuis quelque temps déjà et même si elle gardait sa légendaire bonne humeur, ceux qui la connaissait bien savait que Tite elfe était inquiète, d’autant plus que Sleider lui aussi était parti pour un long voyage de 2 mois.

Ce soir-là donc, l’ambiance était festive, et l’alcool coulait a flots, remplissant les caisses de roublards sous le regard avide de Kemort, dont le sourire s’élargissait à mesure que l’argent affluait…

Un étrange visiteur fit alors son apparition à l’entrée du bar.
Sa silhouette imposante, recouverte d’une longue cape et d’une cagoule, lui donnait un air mystérieux et durant quelques instants, le silence se fit dans la taverne. L’apparition restait immobile et semblait observer chaque personne présente mais nul ne pouvait distinguer ses traites.

Julius s’approcha de l’individu, la main sur son pistolet plasma, puis après quelques instants où les deux hommes se jaugèrent, le visiteur montra quelque chose près de son cou, et Julius le fit passer. Les clients étaient intrigués car Julius, surnommé « Le roc » ne laissait personne passer généralement….

Le visiteur s’installa au bar et commanda une boisson.

« Euh, cher visiteur, bienvenue, lui dit kemort, ici on ne paye qu’avec des roublards, vous savez ? »
L’homme cagoulé fouilla un instant dans sa poche et jeta un roublard au barman. Cette fois, les gens étaient vraiment intrigués. Qui était cet homme ? très peu de personnes étaient en possession de cette monnaie….

Profitant que toute l’attention était fixée sur l’inconnu, [SGC] Phoenix cherchait à kidnapper Tite elfe en l’entraînant hors du bar. La réaction fut immédiate, l’inconnu sortit son épée laser et en deux bonds, Phoenix était par terre.

Au passage, sa cagoule était tombée et chacun avait reconnu ce crâne rasé et tatoué : MINSC !

« Enfin, tu es de retour ! », s’exclama Tite elfe, les larmes aux yeux. « Tu m’as tellement manqué ».
« Désolé, ma princesse, j’avais une mission à accomplir ».

On fit rapidement de la place et Minsc raconta son histoire : profitant que sa protégée sur laquelle il devait veiller avait enfin trouvé une seconde famille, la confrérie asgarde, Minsc était parti rechercher les assassins de la famille impériale de Tite elfe.
Il avait exploré de nombreuses galaxies, avant de finalement retrouver leurs traces.
Sa vengeance avait été terrible et plus personne n’était là pour en parler.
Il était ensuite parti explorer d’autres systèmes afin de trouver une nouvelle planète d’accueil pour Tite elfe et lui. Enfin, dans une galaxie très lointaine, il avait trouvé ce qu’il cherchait : 3 planètes colonisables.
Une pour lui, une pour sa tite elfe, une pour Mazer, qui l’avait retrouvé et suivi dans sa quête.

Ainsi ils pourraient ensemble développer un monde nouveau.

« Il y a même de l’or sur place, ma belle, ainsi je pourrai te faire fabriquer tous les bijoux dont tu es digne », conclut Minsc. « Mais maintenant que je suis de retour, je ne te quitterai plus ».

Et Phoenix dans tout cela ?
Heureusement qu’engra était en déplacement sur la planète de Xhyatir, car il aurait passé un sale quart d’heure…..
« Alors, mon petit, lui demanda Julius, comme ca on veut avoir toutes les filles de l’alliance à sa disposition ?... on se doutait que tu avais quelque chose a voir avec l’enlèvement de Meya, mais il nous manquait des preuves…..PARLE !!!! »

Phoenix, qui n’était somme toute qu’un éternel romantique au cœur d’artichaut, s’en alla donc sous bonne escorte libérer la douce Meya.

Ainsi donc, chacun se retrouva dans la bonne humeur à la taverne délabrée où Kemort, ravi de la tournure des événements, offrit une tournée générale. Voilà bien le plus incroyable de l’histoire…….

Au fait, savez-vous ce que Minsc avait près de son cou pour pouvoir rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
le secret de Minsc (suite de l'épisode la mission de Mazer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazer Rackham
» Mazer Rackham [intégré] [B]
» La mission de Mazerrackam
» Minsc
» Minsc [intégré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Chroniques des guerriers de l'ancien temps-
Sauter vers: