Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeu de la chambre la plus mal rangé

Aller en bas 
+8
[Exil]Ellor
Engra
[-APB-] Tite Elfe
sprawler
[SGC]Hell Knight
[SGC]phoenix_the_only
Eldrad Feldan
spiderx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Jeu de la chambre la plus mal rangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la chambre la plus mal rangé   Jeu de la chambre la plus mal rangé - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:26

non, puisque je vois mes photos de Tanzanie chez bouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

Jeu de la chambre la plus mal rangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la chambre la plus mal rangé   Jeu de la chambre la plus mal rangé - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:31

c'est mon domaine privé, mais c'est vrai que dans mon bocal ici, moi je sais ou tous se trouve ,sauf quand ma femme passe remettre de l'ordre( assez souvent en plus) la je retrouve plus mes petits ,et c'est la crise comme un petit bébé qui a perdu sa tutte.
Mais c'est vrai que je devrais aussi regarder il y a trois Pc ici.enfin moi dans mon bocal ( c'est ma petite pièce perso) Un autre dans la chambre des Fistons et 1 dans la chambre des Filles alors eu pour me faire disputer ils rangent bien tous et aprés c'est moi qui me fait avoir mais bon à 48 Ans on saurait pas me changer en plus marié depuis 27 Ans en Septembre je pensait etre tranquille et bien non.

MEDITER LES PETITS LE MARIAGE C'EST CELA,UNE FEMME QUI VOUS SUIT SANS ARRET Laughing Exclamation Exclamation

(Je dit les petits vu que je pense pas qu'il y a plus agé sur le jeu quoi que c'est a demander aussi cela l'âge des joueurs on est des fois tromper )

Comme il y a pas beaucoups de Demoiselle ici, je peut le dire mais Chut c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
 
Jeu de la chambre la plus mal rangé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On range les claviers et de suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives taverne :: Le parc d'attraction-
Sauter vers: