Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Celebrimbor [intégré]

Aller en bas 
+7
julius-prime
nazegul
phelles
Sleider
spiderx
MazerRackham
Celebrimbor
11 participants
AuteurMessage
Celebrimbor
Gardien
Celebrimbor


Nombre de messages : 75
Localisation : G3
Date d'inscription : 15/06/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:49

L'ambassadeur Terranien éprouvait un profond sentiment de solitude. Des gouttes de sueurs glaciales perlaient sur son crane chauve et menaçaient dangereusement de couler le long de ses tempes.
Le vieil homme était prêt à tout, y compris donner sa vie, pour défendre les intérêts de son peuple. Il avait, à force de travail et de conviction, obtenu la lourde tâche d'assumer, au mieux, les relations extérieurs de sa patrie. Ca avait été son rève, son objectif pendant la plus grande partie de sa vie. Et maintenant qu'il portait cette charge, elle lui paraissait être le plus prodigieux fardeau qu'il puisse être. Mais il ne faillirait pas.
Debout, dans un uniforme ostensible au possible, au centre d'une pièce dont les seules lumières étaient braquées sur lui et l'aveuglait à moitié, le vieillard semblait fondre petit à petit dans un gouffre de doutes. Les hommes et les femmes réunis autour de lui le jugeraient. Non. Ils avaient déjà commencé. Même s'il ne pouvait clairemment voir les membres de l'assemblé, il savait que chacun de ses mouvements était observé et évalué. D'une voix mal assurée qui dénotait manifestement avec son âge et sa fonction, il commença:

"Nobles représentants de la Confrérie Asgarde, je me nomme Celebrimbor et j'ai été chargé par mon peuple de venir vous présenter humblement notre souhait unanime de rejoindre votre alliance. Il nous a semblé absolument vitale pour notre planète de rejoindre au plus vite une puissance fédérée autour de valeurs sures. Après une rapide investigation sur les différentes forces qui seraient susceptibles de nous accueillir, l'une d'entre elles s'est rapidement imposée à notre jugement : la Confrérie Asgarde. C'est ainsi que je sollicite votre assemblée pour vous demander d'étudier avec clémence la candidature de notre planète, en espérant que vous trouviez autant d'avantages à notre adhésion que nous en tirerions.
Je vous remercie de m'avoir accordé votre attention."


Cette alliance représentait des enjeux énormes pour son peuple. Entendant ses propres phrases résonner dans son crane, représenter un peuple entier et assumer leur devenir paraissait pure folie pour Celebrimbor et ses convictions lui paraissait alors comme autant de rèves de gamin. Il réalisait l'arrogance avec laquelle il avait traversé les décennies et prétendu pouvoir diriger une planète entière.
Perdu dans ses pensées, le vieillard failli ne pas remarquer l'injonction d'une voix grave le remerciant de sa procedure et l'invitant à rejoindre ses quartiers dans l'attente d'une décision. C'est confu et tremblant que le vieil embassadeur se retourna et atteignit la porte, doutant même d'avoir bien compris les dernières paroles de son hôte...
Les portes refermées derrière lui, il ne put retenir ses vieilles jambes décrépies de céder et dû s'adosser au mur le plus proche pour ne pas chuter.


--HRP--

Race : Terraner
Faction : Ligue terraniènne
Nombre de points : 1873
Classement : 251e (meilleur classement : 158 mais à force de me faire basher, je dégringole!)
Galaxie 3
Euh... je crois que j'oublie rien... Si! Mes motivations! Honnètement, après avoir fait le tour de quelques forums d'alliances, j'ai vite déchanté et j'ai fini par croire que je parcourerais le jeu en solo tellement j'était déçu par certaines. Mais à peine ai-je perdu espoir que je découvre votre alliance. Je dois avouer que l'élément qui m'a le plus intéressé au départ, c'est le PNA avec EXIL (dont font partie mes bourreaux de basher). Et puis en parcourrant le forum, je suis tombé sur une ambiance, des gens qui accordent de l'importance au RP et qui développent leurs idées dans un français compréhensible (non pas que j'en fasse un critère de jugement, ou encore moins que je me considère irréprochable en orthographe, mais c'est toujours agréable de tomber sur des phrases qui ne choquent pas toutes les 3 syllabes). Alors, me voici; remonté à bloc et motivé pour faire partie d'un jeu mais dans sa version collective, cette fois (quitte à modifier mes projets, qui, je dois l'avouer, n'étaient pas très folichons).
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:39

Un jeune homme s'avança de l'assemblée des Frères Asgard, dans un uniforme strict militaire, sans autres médailles que les cicatrices de ses joues. Il regarda l'arrivant et lui sourit.

Noble Celebrimbor, je suis surpris et heureux de vous voir venir en ces lieux. Notre première rencontre ne fut satifaisante ni pour vous ni pour moi mais aura au moins permis un contact. Je me permets de prendre la parole en ces lieux car nous sommes voisins, et que je souhaite appuyer votre candidature.

Sans un mot de plus, l'homme regagna la pénombre et se fondit dans la masse compacte de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:57

kimimaro il est mort aussi Laughing (dans naruto)

le seigneur spiderx était fier qu'un tel confrère puisse s'avancer de la sorte avec un dialogue aussi constructif.
je pense que tu devrais bien participer au forum ?

ps : il y en que pour la g3
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:10

Un autre homme sombre au visage caché par une cape sorti lui aussi de la pénombre et s'avança vers l'individu du nom de Celebrimbor ...

Très joli discours cher Celebrimbor, mais sache que les paroles c'est comme le vent, elles s'envollent rapidement ...
Si tu participe au forum Asgard, je ne vois pas ce qui t'empêcherai d'être des Nôtre, mais attention à toi, le combat va être rude pour toi car nous ne somme pas une alliance de tout repos !
Si tu sais te montrer à la hauteur de tes ambitions, alors je vôterai en ta faveur, mais ne trahis pas la confiance de nôtre peuple ...

L'homme repartit comme il était venu sans même attendre de réponse de la part de son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:57

L'ambassadeur Phelles réfléchit rapidement. Il quita le siège où il était installé pour se diriger vers le peti groupe en pleine discussion.

Seigneurs, je vous avouerais que je nous trouverais de bien piètre dirigeant et pacifistes si nous ne prenions pas le temps d'écouter ce Celebrimbor .
Certes c''est la galaxie 3 qui en profitera, mais nous pouvons toujours renforcer cette place afin d'étende notre influence.
J'apporte mon soutien aussi
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:28

Un grand individu revètu d'une ample cape noire occultant tout son visage sembla sortir de nul part. Et c'est d'une voix semblant venir d'outre-tombe qu'il s'exprima :

" Honorables seigneur, de nombreux peuples ont voulu nous rejoindre et cela pour de bonnes et de mauvaises raisons. Cependant ce noble vieillard, malgré son âge est venu à nous et s'est exprimé très clairement, ses aspirations semblent concorder parfaitement avec les notres, certes cela n'est que parole mais je sens un accent de vérité dans celles-ci. Rares sont les seigneurs, qui m'ont parus aussi bien correspondre à notre ligne de conduite et je ne peux que soutenir cette candidature. "

Sur ces derniers mots l'individu retourna dans l'ombre et disparu comme il était apparu.

HRP: Joli texte et de bonnes motivations, en espérant qu'elles seront traduites en acte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:14

tout ok avec toi Nazegul, mais c'est quand que le maître recruteur passe par là ????
Revenir en haut Aller en bas
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:35

ne sortant pas de la penombre et ne portant pas une grande cape noire mais plutot son armure energetique et son pistolet plasma a la main Julius Prime apparut au milieu du conseil asgard

Noble confrere apres une ellocution telle que celle de celebrimbor je ne peut qu etre en joie de l acepter parmi nous si telle est la decision du conseil

malgré son nombre de point inferieur a l alliance je pense qu il aura vite fait de ratraper cette moyenne et il pourra ainsi apporter une aide precieuse de plus sa position en G3 nous permettra d assurer notre puissance

Quand a ses motivations j ai cru un temp qu il ne s interessait a nous que vis a vis des EXIL et qu il cherché simplement notre protection (sache si c est le cas que je m occuperait perssonnelement de le faire remarquer au conseil) mais apres avoir entendu ses paroles je pense qu il a l esprit d un asgard et surtout les valeurs qui font de notre communauté celle qu elle est..

HRP

joli texte de presentation moi qui aime le RP j avoue que tu m epate et je pense que tu colera bien avec l esprit de l alliance je vote pour ton integration mais au seins de la wings dans un premier temps pour ratrapper la moyenne de l alliance ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temp Wink

passe faire un tour au bar jt offre une biere drunken
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Gardien
Celebrimbor


Nombre de messages : 75
Localisation : G3
Date d'inscription : 15/06/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:02

Bière? J'ai entendu bière? J'arrrrrrrrive!
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:28

fais ta demande sur -A-
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Gardien
Celebrimbor


Nombre de messages : 75
Localisation : G3
Date d'inscription : 15/06/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:33

J'ai suivi vos instructions...
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:40

Sur -A- directement ? Un grand honneur...
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:44

Votre demande a été fort appréciée vénérable, j'espère que vous saurait être digne de ce grand honneur.

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:53

Bienvenue Celebrimbor, et hop, une Terraner de plus viking
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Gardien
Celebrimbor


Nombre de messages : 75
Localisation : G3
Date d'inscription : 15/06/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:56

Je ne peux que remercier la Confrérie Asgarde pour sa bienveillance, et je me ferais un devoir d'être à la hauteur de l'honneur qu'il m'est fait aujourd'hui.
Puisse notre fraternité être éternelle!
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:21

buvons pour l'adhesion de Celebrimbor, euh, Celebrimbor, c'est toi qui paye Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:30

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:36

la moitié des boissons sont gratuites pour le moment, personne n'a encore de roublards, mais dans 2 ou 3 jours drunken drunken rendeer , que du benef pour moi Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:41

l'argent, toujours l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Gardien
Celebrimbor


Nombre de messages : 75
Localisation : G3
Date d'inscription : 15/06/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:15

Bon, allez! C'est moi qui régale tant que c'est gratuit. J'ai qu'une parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:42

Meya s'approcha du groupe qui s'était à présent formé autour de Celebrimbor, elle avait écouté son allocution avec grand interêt et état très heureuse de le voir accepté.

Cher Celebrimbor, je suis enchantée de vous voir intégrer notre alliance. Je suis sure que vous saurez apporter beaucoup et que vous trouverez rapidement votre place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:48

Bienvenue à toi seigneur Celebrimbor que ta participation soit fructueuse. Mais vous buvez tous un coup sans moi, j'espère qu'il reste quelques fûts............
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:02

Il en reste très peu, Spiderx et Nazegul étaient dans le coin...
mais dépêches toi, avec un peu de chance tu auras un verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celebrimbor [intégré] Empty
MessageSujet: Re: Celebrimbor [intégré]   Celebrimbor [intégré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celebrimbor [intégré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minsc [intégré]
» Kev [intégré]
» Wolverine [intégré]
» Engra [intégré]
» Arnaud [intégré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Recrutement-
Sauter vers: