Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aille c pour tous c n sérieux problème

Aller en bas 
+3
darkjeje
Cetautomatix
Shaka
7 participants
AuteurMessage
Shaka
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2005

Aille c pour tous c n sérieux problème Empty
MessageSujet: Aille c pour tous c n sérieux problème   Aille c pour tous c n sérieux problème Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:57

Bonjours a tous nous devons refaire l'aliance des asgard ceux donc la puissance est sans égale ceux qui veulent que cette aliance redevienne une des plus puissante performé t allé posté vos canidature mais seulement losque vous aurez 4000 pts et +

signé
Un guerrier qui ne laissera pas crevé les asgard
Revenir en haut Aller en bas
Cetautomatix
Eclaireur
Cetautomatix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2005

Aille c pour tous c n sérieux problème Empty
MessageSujet: Re: Aille c pour tous c n sérieux problème   Aille c pour tous c n sérieux problème Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:52

Bon courage Rolling Eyes

je serais curieux de voir quand un "-A-" se manifestera…
Revenir en haut Aller en bas
darkjeje
Gardien
darkjeje


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part ou vous n'y etes pas
Date d'inscription : 16/05/2005

Aille c pour tous c n sérieux problème Empty
MessageSujet: Re: Aille c pour tous c n sérieux problème   Aille c pour tous c n sérieux problème Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:58

bon courage g essayer et sa a rien fais c pour sa que je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

Aille c pour tous c n sérieux problème Empty
MessageSujet: Re: Aille c pour tous c n sérieux problème   Aille c pour tous c n sérieux problème Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:14

Je ne comprend pas cette alliance était une des plus forte de la galaxie et tous part en c******* que se passent t'ils bon je ne suis plus la mais depuis longtemps , je passe voir mais plus rien ne bougent triste fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Aille c pour tous c n sérieux problème Empty
MessageSujet: Re: Aille c pour tous c n sérieux problème   Aille c pour tous c n sérieux problème Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:13

Ce n'est pas la seule alliance qui disparait du paysage. Il y a eu les Exils, les Darks (que tente de remonter Wis) et il y a eu les IRR. C'est toujours triste une alliance qui meurt surtout quand on était la depuis le début. Sniff....
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Aille c pour tous c n sérieux problème Empty
MessageSujet: Re: Aille c pour tous c n sérieux problème   Aille c pour tous c n sérieux problème Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:58

ouai Razz
Revenir en haut Aller en bas
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

Aille c pour tous c n sérieux problème Empty
MessageSujet: Re: Aille c pour tous c n sérieux problème   Aille c pour tous c n sérieux problème Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:34

bon , je pense qu'elle n'est pas finie pour autant certains sont parti comme moi ( bon je ne vais pas revenir la dessus ) mais je pense que le peut de dialogue sur le forum fait aussi que certains partent ou son attirer part d'autres et d'autres pour motifs persos mais bon quand au retour des A dans les premiers, je pense que cela se fera bien un jour, j'aime bien passer ici meme en n'étant plus chez vous je n'ai pas oublier certains pour les conseils et autres mais bon cela date déja
Franchement , je me demande si cela n'est pas plus raisonnable que de lacher quelques membres indésirables ou qui se prennent pour des intouchables et de repartir sur des bases solides enfin moi je donne mon avis en temps que visiteur du forum
mais bon la dessus cela n'est pas à moi de décider ici loin de la que de me meler des luttes dans alliance meme
la dessus tchio les petits et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
Cetautomatix
Eclaireur
Cetautomatix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2005

Aille c pour tous c n sérieux problème Empty
MessageSujet: Re: Aille c pour tous c n sérieux problème   Aille c pour tous c n sérieux problème Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:53

Aristo a écrit:
Ce n'est pas la seule alliance qui disparait du paysage. Il y a eu les Exils, les Darks (que tente de remonter Wis) et il y a eu les IRR. C'est toujours triste une alliance qui meurt surtout quand on était la depuis le début. Sniff....

Si je puis me permettre en ce qui concerne les IRR il y a eu scission et on peut dire que le noyau dur est toujours là :les LUG


il vaut mieux quelquefois dissoudre une alliance (Exils, Darks)


plutôt que de la voir couler au fond du classement car elle n'est composée que du "reste"


viking
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Aille c pour tous c n sérieux problème Empty
MessageSujet: Re: Aille c pour tous c n sérieux problème   Aille c pour tous c n sérieux problème Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:45

Un certain noyau dur des Asgards est désormais en APB aussi, on peut considérer ça comme une sorte de scission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aille c pour tous c n sérieux problème Empty
MessageSujet: Re: Aille c pour tous c n sérieux problème   Aille c pour tous c n sérieux problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aille c pour tous c n sérieux problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'envoi de sondes
» voila un gros problème et je ne sais ou le poster
» salut à tous
» Guerre avec les Exils
» bonjour a tous je suis un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Recrutement-
Sauter vers: