Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les IRR aux nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goudurix
Eclaireur
Goudurix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2005

Les IRR aux nouvelles Empty
MessageSujet: Les IRR aux nouvelles   Les IRR aux nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:44

Salutations à vous Seigneurs Asgards,

Je me présente, Goudurix, le nouveau diplomate des Irréductibles, peuples avec lequel vous avez signé un PNA il y a quelques temps.

Tout d'abord, je me permets de vous poser une question : pourriez-vous nous indiquer qui doit vous représenter auprès de nous? Car jusqu'ici nous avions affaire avec le fondateur de l'alliance, SpiderX, devenu Zeus par la suite, mais suite à son départ la question reste sans réponse pour nous.

Je tiens à vous informer que, suite à ce PNA, une ambassade protégé a été créé sur notre forum à votre usage unique. De plus, sachez que nous sommes commerçants et que si vous en avez le besoin et en exprimez le désir, une plate-forme commerciale pourra de la même façon être créée sur notre forum afin d'effectuer les échanges de ressources et de vaisseaux avec vos memebres dans la plus grande sécurité qui soit!

Soyez sûrs que nous restons à votre écoute pour tout ce qui pourrait susciter votre interrogation! Et si vous souhaitiez vous joindre à nous, sachez qu'au même titre que tous nos amis vous serez les bienvenus lors de nos banquets quotidiens!

Dans l'attente de vos réponses, je vous salue!
Revenir en haut Aller en bas
flaka
Avant Poste
flaka


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2005

Les IRR aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les IRR aux nouvelles   Les IRR aux nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:13

Je crois que la ça devient tres cho
il n'y a plus de responsables dans l'alliance.
Je m'avance peut etre mais notre jadis si puissante alliance va mourrir....
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
Sentinelle
Thorr


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2005

Les IRR aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les IRR aux nouvelles   Les IRR aux nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:45

rassure moi tu n'est pas sérieu flaka ?!
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Eclaireur
Goudurix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2005

Les IRR aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les IRR aux nouvelles   Les IRR aux nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:56

Eh bien, si vous le souhaitez, vous pourrez toujours venir nous demander des conseils... Et sachez que nous sommes toujours présents pour soutenir nos amis....

Je vais vous laisser l'adresse de notre site

http://irreductiblesgaulois.forumactif.com/index.forum

si vous désignez un représentant qu'il viene s'inscrire sur notre site et m'envoie un mp pour me prévenir, nous lui débloquerons l'accès à votre ambassade!

Cependant permettez-moi de vous questionner à nouveau sur votre vision de l'avenir pour votre alliance. En effet nous aimerions savoir si SpiderX a remis ses pouvoirs à un successeur ou si vous fonctionnez maintenant comme nous, en démocratie.

Dans l'attente....

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Les IRR aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les IRR aux nouvelles   Les IRR aux nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:44

En fait, l'alliance reste entre les mains d'Engra qui, pour l'instant, est en mode vacances.... vous verrez tous avec lui pour ce qui est du futur des Asgards.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Eclaireur
Goudurix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2005

Les IRR aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les IRR aux nouvelles   Les IRR aux nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:11

Très bien je vous remercie de cette réponse!

Longue vie à vous tous et que le ciel ne vous tombe pas sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les IRR aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les IRR aux nouvelles   Les IRR aux nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les IRR aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: