Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés

Aller en bas 
+4
flaka
Aristo
MazerRackham
Seigneur De Gaia
8 participants
AuteurMessage
Seigneur De Gaia
Eclaireur
Seigneur De Gaia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2005

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:54

Ce jour là, dans le grand hall de reception de l'alliance Xwars Evolution, plein de Seigneurs étrangés s'étaient présentés. Tous pour des motifs différents: pacte miliraire ou commercial, recrutement, diplomatie d'avant-guerre, etc...
A présent ce lieu se vidait peu à peu et on ne pouvait y voir plus que 2 groupes qui s'attardaient encore en ce fort beau lieu. C'est à ce moment là que la porte vitrée coulissa, laissant place à un personnage étrange, il fit quelque pas et s'arrêta pour scrutter les environs du hall d'acceuil:

C'était un homme, très grand et robuste. Il portait un large manteau bordeau, qui cachait presque tout de son corps...Cet homme avait vraiment quelque chose de mystèrieux: un seul de ses bras sortaient de sous son manteau...et sa main tenait une immense épée qu'il maintenait sur son épaule. Une épée en ces lieux et surtout à cette époque...étrange...et quelle taille!!!...

Son regard s'arrêta, dévisageant la secrètaire de l'alliance à la reception. Il se remit en marche et vint jusqu'au comptoire. A présent on pouvait voir son visage, enfin une partie car le bas de son visage disparaîssait sous le col de son manteau. Il avait des cheveux coupé court, un de ses yeux n'était ouvert qu'à sa moitié...et surtout, on ne voyait que cela en le regardant, il avait une immence cicatrice en diagonale sur le visage...

La secrétaire fut très mal à l'aise, ne sachant ou regarder. Elle décida de prendre son courrage à deux mains puisqu'elle représentait la carte de visite de l'alliance en fait et elle le regarda dans les yeux...Un frisson lui parcourut l'échine:son regard lui glaça le sang, elle y vit la puissance, la volonté et la dureté...et beaucoup de sagesse...et devina sans peine que beaucoup de difficultées avaient été traversées et les victoires, toujours des victoires...Malgré son malaise croissant, elle rassembla à nouveau ses forces pour tenter le dialogue...Elle se mit donc à réciter la phrase habituelle:


"Bonjours!!! Bienvenu à la reception de l'alliance Xwars Evolution!!! Que puis-je bien faire pour vous???"

L'homme la regarda droit dans les yeux. Elle se sentit ployer, elle allait craquer...il fallait tenir bon...

"oui?"


L'homme émis ce qui devait être un sourire. En fait cela tordit la cicatrice le rendant plus effrayant encore. Une chose était sur: il était un guerrier depuis fort longtemps...Au moment où la receptionniste se faisait cette reflexion, l'homme lui répondit, d'une voix profonde, posée et sage mais aussi effrayante que le personnage lui-même:

"Bonjours Madame. J'espère ne pas vous déranger...mais j'ai fait un long chemin pour venir parler à votre alliance...Mais avant d'en dire plus j'aimerai être sûr de ne pas être venu pour rien...Appelez donc un de vos supperieurs...dites lui qu'un homme est venu à l'acceuil pour s'enrôler"

La femme était stupéfaite...Elle n'en revenait pas...elle pouvait être sûr qu'un guerrier comme celui là devait être un chef ou au minimum un général quelque part...il en avait l'allure c'est sûr...et il venait proposé ces services... quelque chose de grave venait certainement de se passer...elle appuya donc prestement sur son bracelet de communication galanet et pris contacte avec un de leur dirigeant...
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:20

Dans la salle d'attente, un homme grand et fin observa le guerrier fier et légèrement agacé par le temps que prenait la réponse à sa demande. Vêtu de grandes robes, un élégant bâton surmonté d'un crâne de hamster à la main, il avait l'apparence et la jovialité d'un prêtre. De haut rang au vu de ses habits richement brodés.
Il s'approcha du guerrier d'un pas souple et chaloupé, à la manière des spatiaux.


- Cher ami, je crois que vous jouez de malchance. Les responsables Asgards sont tous retenus dans de lointaines contrées ces temps-ci. La guerre...

Le guerrier le regarda d'un oeil méfiant.

- Croyez moi, insista le prêtre. Et c'est fort dommage, je pense qu'ils ratent l'occasion de rencontrer un homme exceptionnel. Je me nomme Oap Tao, archidiacre de Bouh le Hamster Céleste. Peut-être pouvons-nous faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur De Gaia
Eclaireur
Seigneur De Gaia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2005

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:31

L'inconnu regarda fixement le prêtre. Celui-ci soutain son regard. C'est le visage d'un homme confient et occupé par la foi...A vrai dire, il fallait avouer qu'il s'était étonné du manque de rapidité de réponse dans une grande alliance comme celle-ci mais il voyait à l'apparence de son hôte qu'il avait bien fait d'attendre...Il n'était pas d'un naturel bavard(qu'en RP, je vous rassure)mais il devait s'expliquer le plus clairement possible

"Bonjours Grand Prêtre. Je me nomme Seigneur De Gaia. Je viens d'une très lointaine contrée où je dirige une noble alliance de forte réputation. Mais voilà, n'ayant plus de guerre en cours, les ayant toutes gagnées, j'ai décidé de sortir de nos systèmes habituelles que l'ont nomme des fois ogame.fr(jeux de forte resemblance)...Et me voilà sur Xwars...et j'ai décidé de me joindre quelque temps à une alliance forte histoire de voir comment ça marchait dans cet partie de l'univers...Et le hasard est tombé sur vous...Il est certain que je ne serrai pas le plus avancé dans la construction de planète et de technologie, en effet je n'ai pris que mon vaisseau principale que l'on nomme là-bas un destructeur. Il restera au loin quelque temps, histoire de ne rien changé dans les guerres en cours car il serrait trop puissant. Et de plus je vais devoir beaucoup communiquer avec mon alliance et mes ambassadeurs pour me tenir au courant de la situation. Mais malgré ses obligations je prendrai du temps pour voir le fonctionnement guerrier dans cet partie du système galactique et surtout pour venir participer à vos discutions. Je serrai plus un regard curieux dans cette alliance ou même de ces lieux en général qu'un grand combattant destructeurs d'ennemis, n'ayant que peu d'experience (dans vos guerres)et de points...Mais je participerai aux expéditions nommées parfois RP et cela est toujours bénéfiques...et peut-être même que je pourrai conseiler un peu sur des points stratégiques ou pour votre centre de communication des fois appelé forum(mais il est pas mal...bien joué)...bien entendu, je vous passerai si vous le souhaitez mon bracelet de communication principale pour avoir accès au notre de forum et, comme je sens que mon passage me serra agréable, mon alliance vous restera toujours ouvertes si vous décidiez de venir un jour, vous aussi, faire un voyage chez nous..."

Le Seigneur De Gaia se tut...Il scruta son interlocuteur, cachant son impatience à connaître la réponse...son voyage allait-il servir à quelque chose ou allait-il repartir bredouille? Il laissa le temps au prêtre de reprendre ses esprits...Pour celui-ci pensez que d'autres civilisations existaient elles-aussi mais encore plus loin était extraordinaire...Peut-être allait-il vouloir visiter le vaisseau de l'étrangé...Pour le moment il réfléchissait et il était impossible de savoir quel serrait son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:41

Seigneur de Gaïa.
Le temps me presse, aussi serai-je court dans mon discours. Votre histoire m'intéresse, elle me semble correspondre à la philosophie de mon petit groupe. Venez sur le forum de nos adorateurs, http://pbouh.forumactif.com/, je pense que vous trouverez réponse à vos questions, bien plus qu'en ces lieux désertés, malheureusement, par de trop nombreuses personnes de valeur. Demandez Oap Tao, il vous répondra sans faillir.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur De Gaia
Eclaireur
Seigneur De Gaia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2005

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:48

Quelles réponses à mes questions...je teste le jeu directement par moi-même en fait...tout en jouant à ogame où je suis chef d'une puissante ally...mais je viens de temps à autre et je cherchai une ally qui pourrait m'héberger...vous ne voulez pas c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:20

En fait Mazer s'appelle Oap Tao i ngame, l'APB est une formation d'anciens Asgards aguerris aux méthodes du jeu. Nous te proposons de passer sur notre forum afin que tu puisses connaître des subtilités de ce jeu qui est un peu plus complexe qu'Ogame. Ton RP nous a interpellé et nous voudrions faire plus ample connaissance avec toi si tu es motivé pour t'investir dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur De Gaia
Eclaireur
Seigneur De Gaia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2005

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:36

Plus complex qu'ogame...alors je vais voir ça...je suis motivé ça oui mais au niveau du temps de jeu...une fois par jour ça oui mais pas plus d'une heure...car en plus d'ogame et des études j'ai quand même d'autres activitées...donc tout dépend de combien de temps vous voulez dire....Mais je ne pense pas qu'il me faille plus qu'une heure...alors?


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:21

Moi j'y passe en moyenne 3 heures par jour, parfois plus.
Revenir en haut Aller en bas
flaka
Avant Poste
flaka


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2005

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:28

Pareil au moins 1/4 h , 3ou4 fois par jours
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur De Gaia
Eclaireur
Seigneur De Gaia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2005

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:46

Moi, je ne peux pas passer plusieures fois par jours mais assez une heure oui...Mais avec une bonne défense ça suffit(ça ressemble quand même un peu à ogame, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:00

connection 2 fois par jour, mini pour etre tranquille.
le matin et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:39

Minsc a écrit:
connection 2 fois par jour, mini pour etre tranquille.
le matin et le soir.

C'est vrai il y a la pause déjeuner, diner et un droit pour me laisser gérer mon compte une fois par jour...
Sinon, Minsc est là en permanence quand il n'est pas en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:01

En fait quand je disais 3 heures, ce n'est pas tout à fait vrai, en refaisant le calcul c'est plutôt 5 heures fofos compris. c'est Madame qui n'est pas contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:06

salutation
dsl jai plein de gros problemes a regler avant de moccuper de votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:36

Et mpour la comparaison avec ogame oublie ici quand on te detruit ta defence rien ne se reconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur De Gaia
Eclaireur
Seigneur De Gaia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2005

Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:51

ça change pas grand chose...j'ai jamais misé là-dessus mais plutôt sur le nombre qu'il y en a...de quoi faire peur quoi....et les flottes...ça c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés   Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement terminé
» Seigneur Julius [padawan]
» Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Recrutement-
Sauter vers: