Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous ne pouvez posseder que un compte par univers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous ne pouvez posseder que un compte par univers ! Empty
MessageSujet: Vous ne pouvez posseder que un compte par univers !   Vous ne pouvez posseder que un compte par univers ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:08

Vous ne pouvez posseder que un compte par univers ! Multi-compte = ban immédiat , c'est se qui est marquer je pensais que l'on devait rester avec un compte, je peut ouvrir un compte sur univers 1 aussi ou je comprend encore de travers il y a trois pc ici avec routeur 1 à moi 1 aux fistons et 1 au filles si elles pas moi j'ai déja assez de mal a comprendre colors veulent jouer c'est compris comme multi compte ou pas vu que IP est idem pour les 3 pc malgré le routeur je pense.j'ai pas envie de me faire jeter pour tricherie cela ne m'est jamais arriver sur aucun jeux ou je suis alors ,je ne vais pas commencer ici
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Vous ne pouvez posseder que un compte par univers ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pouvez posseder que un compte par univers !   Vous ne pouvez posseder que un compte par univers ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:23

l'équation est 1 IP --> un seul compte permis, même si plusieurs ordis.

Par contre, tu as le droit de jouer avec un compte en Uni1 et un compte en uni2
Revenir en haut Aller en bas
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous ne pouvez posseder que un compte par univers ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pouvez posseder que un compte par univers !   Vous ne pouvez posseder que un compte par univers ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:52

il on marquer sur le forum officiel 2 pc 2 comptes alors je ne sais plus je retourne voir et a la rigeur un copier/coller quoi que tu tu connait surement mieux que moi la dessus mais c'est un problème que je trouve insoluble un dit blanc l'autre noir ou gris peut importe alors je fais confiance ici et pas la bas mais comme j'ai marquer un de mes enfants voudrait jouer et je suis la comme un clown à dire non attend,je redemande voila pourquoi cette question.
bon en exemple un de mes zigotos s'inscrit et ne me dit rien ,je ne surveille pas les allez et venue sur leurs pc ,je fais quoi si on me supprime mon compte, je pleure sur ma planéte .c'est un exemple le premier qui le fait je lui fait manger un barette de mémoire Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Vous ne pouvez posseder que un compte par univers ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pouvez posseder que un compte par univers !   Vous ne pouvez posseder que un compte par univers ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:47

Dans le doute voie avec un des admin du jeu et explique ton cas, vois avec melian ou attend que l'admin uni 2 soit nommé.
Revenir en haut Aller en bas
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous ne pouvez posseder que un compte par univers ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pouvez posseder que un compte par univers !   Vous ne pouvez posseder que un compte par univers ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:17

sage réponse,c'est se que je vais faire attendre comme j'ai dit je veut pas me faire jeter pour rien cela serait un peut idiot et ma tribu est prévenue ( les enfants )
ne pas s'inscrire pour le moment.quoi que certain jeu ou je suis un de mes fistons jouent aussi mais cela devient une guerre de famille,les autres ont compris je fais pas la différence avec lui ou un autre joueur mais c'est vrai que j'ai fait la demande au webmasteur du jeu pour le prévenir de ce cas
encore merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
Contenu sponsorisé





Vous ne pouvez posseder que un compte par univers ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pouvez posseder que un compte par univers !   Vous ne pouvez posseder que un compte par univers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne pouvez posseder que un compte par univers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous allez vous grouillez denvoyer vos genesis
» reveillez vous
» ou voulez vous coloniser ??
» Si vous voulez allez en G1...
» Earth Fighter [wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Tactique-
Sauter vers: