Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque contre un PT??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hulmo
Pionnier
hulmo


Nombre de messages : 113
Localisation : G7
Date d'inscription : 19/05/2005

Attaque contre un PT?? Empty
MessageSujet: Attaque contre un PT??   Attaque contre un PT?? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:50

Un membre des PT, avec qui nous, les WA, avons un PNA, est inactif depuis plus de 4 semaines (vous pouvez me faire confiance je le traque depuis que je peux faire des sondes!!). Il n'est pas en mode vacance non plus. Ces entrepots sont donc full de chez full!!! lol!

Peut-on essayer de contacter les PT pour savoir si il fait toujours partie de leurs membres actifs, et dans le cas contraire si je peux lui fracasser sa flotte de défense et le mettre en mode supermarché?

Je sais Boulet Boulet Boulet Boulet
Mais comme il n'a plus l'air de jouer, je pose quand meme la question
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Attaque contre un PT?? Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un PT??   Attaque contre un PT?? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:48

va faire la demande sur leur forumen leur expliquant qu'il est inactif depui 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
hulmo
Pionnier
hulmo


Nombre de messages : 113
Localisation : G7
Date d'inscription : 19/05/2005

Attaque contre un PT?? Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un PT??   Attaque contre un PT?? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:02

Merci,

Je ne voulais pas griller la priorité à Albaran, je pense que c'est lui qui s'occupe des relations extérieurs pour la Wing.
Je m'en occupe donc!
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Attaque contre un PT?? Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un PT??   Attaque contre un PT?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:53

Donc la Wing a un PNA avec les PT ??? Je suis à l'origine d'un sondage sur les libertés de la Wing vis à vis de l'Alliance Mère et le vote a donné pour résultat que la wing devait suivre les ordres de l'Alliance Mère. C'est donc un joyeux bordel et tout le monde s'en fout. J'étais pour une autonomie de la Wing mais le vote en a décidé autrement mais la Wing a quand même fait un PNA toute seule. Si ça continue comme ça, je ne serais plus très longtemps Asgard et je le regrette. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Attaque contre un PT?? Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un PT??   Attaque contre un PT?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:07

te fâche pas Aristo, c'est juste que ce pna a été signé bien avant ton sondage, et que les admins de la wing ne sont pas encore passés, c'est tout. personne ne fait des trucs dans ton dos !
Revenir en haut Aller en bas
hulmo
Pionnier
hulmo


Nombre de messages : 113
Localisation : G7
Date d'inscription : 19/05/2005

Attaque contre un PT?? Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un PT??   Attaque contre un PT?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:18

Je ne voulias pas créer de discorde.
Sur la page de la Wing j'ai vu le PNA avec les PT, il y a un PT inactif que je souhaite mettre en mode supermarché (j'adore cette expression!!), donc j'ai posé la question et je suis en cours de négo avec Seth pour pouvoir raider cette planète.

Si cela pose un problème vis à vis de la politique générale de l'Alliance, j'arrete tout immédiatement.

PS: j'ai également voté pour que la Wing quive la politique de l'Alliance, et je reste convaincu que c'est la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Attaque contre un PT?? Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un PT??   Attaque contre un PT?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:30

te bile pas hulmo, de toute façon aristo ne fait plus partie des asgards désormais, et à ce train là, c'est l'alliance mère qui va devoir suivre la politique de la wing Razz
Revenir en haut Aller en bas
hulmo
Pionnier
hulmo


Nombre de messages : 113
Localisation : G7
Date d'inscription : 19/05/2005

Attaque contre un PT?? Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un PT??   Attaque contre un PT?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:49

Je vois surtout qu'à ce train la c'est l'Alliance qui disparaitre, ou du moins sa puissance qui va etre totalement anéantie.
Dommage.
Je ne suis vraiment pas un des plus actifs, faute de temps, mais ca fais ch%$*^#~{, bor@^~#{##~!!

Désolé ca m'a échapé des mains. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Attaque contre un PT?? Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un PT??   Attaque contre un PT?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:51

On verra ça après les vacances, et de toute façon après le reset...
Revenir en haut Aller en bas
hulmo
Pionnier
hulmo


Nombre de messages : 113
Localisation : G7
Date d'inscription : 19/05/2005

Attaque contre un PT?? Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un PT??   Attaque contre un PT?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:52

Tu as des précisions sur la date du reset?
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Attaque contre un PT?? Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un PT??   Attaque contre un PT?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:53

j'ai cru voir septembre, mais si ça se trouve c'est de l'intox. non, j'en sais rien, on verra bien ! en tout cas, il y en aura un environ tous les deux ans, ça a l'air plutot sûr.
Revenir en haut Aller en bas
hulmo
Pionnier
hulmo


Nombre de messages : 113
Localisation : G7
Date d'inscription : 19/05/2005

Attaque contre un PT?? Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un PT??   Attaque contre un PT?? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:48

Voila la réponse de Seth, bien-heureux seigneur des PT. Je lui ai proposé de lui laisser le temps de récupérer la flotte se trouvant sur la planète pour ne la détruire inutiliement:

"deplus la flotte n'est pas équipé de l'hyperespace...donc elle ne peuux pas aller bien loin... à la limite si vous voulez raider la planète allez y..je considère ca comme un don"

Voila.
Jusqu'à mardi prochain pas d'attaque (je lui ai promis), mercredi passage en mode super-marché.
Ca tombe bien je viens d'avoir les vaisseaux moyens Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque contre un PT?? Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un PT??   Attaque contre un PT?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque contre un PT??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque
» attaque
» Demande de non attaque
» attaque de vorgon
» attaque partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: