Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [WA] Candidature Maltor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maltor
Eclaireur
Maltor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2005

[WA] Candidature Maltor Empty
MessageSujet: [WA] Candidature Maltor   [WA] Candidature Maltor Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:55

[HRP]

PSEUDONYME INGAME: Maltor
DATE DE DEBUT DE JEU: un poil plus d'une semaine
AGE: 26 ans
POINTS: Edit : 606
RACE: Noberianer
FACTION: Ajuvar
ALLIANCE ACTUELLE: Première et unique candidature
PROFIL DE JEU : J'aime utiliser le maximum de possibilité du jeu, mais j'ai encore peu de notions du jeu, mais j'aime les coordination à plusieurs et l'entre aide. Mais je ne pourrais pas ma passer de quelques Raid Mr.Red
POURQUOI LES ASGARDES: L’Ambiance sur le forum ma donner envie de vous rejoindre, tout à l'air être bien organiser, mais c'est pas pour ça qu'il y as pas de plaisir et un Maxx du fun ^^ en gros comme j'aime bien jouer ^^
PARTICULARITES (ce qui te rendras indispensable au ASGARDE): Je suis quelqu'un de disponible pour l'entraide, j'évolue rapidement et je suis qu'un sur le quel on peut compter ^^ Si vous vouler des preuves il suffit de me prendre ne essaie cool-blue
Questions subsidiaires:
Si j'étais un animal, je serai la fourmis N°48478951 enfin un vieux cousin de la grande star :p (pour profiter de son luxe mais pas être obliger d'être arrêter à chaque touffe d'herbe pour faire des autographe à des cafards) ^^ (et oui si on choisie la crémière, bah on va profiter du beurre aussi Very Happy)
si j'étais un film, je serai le père noël est une ordure Very Happy (pour le nombre de fou rire ^^) / Le Grand détournement (mythique)
si j'étais un livre, je serai "Les Fourmis"
si j'étais une star, je serai Bernard Weber :p
si j'étais une femme, je serai la mienne
si j'étais un homme, je serai poilu
si j'étais une qualité, je serai la confiance
si j'étais un défaut, je serai pas ici Razz ^^

Pour un peu en savoir plus sur mon parcourt : En gros j'ai pas mal jouer à Ogame, il y as 2 ans, j'était montrer trés vite dans mon uni, et j'était dirigeant d'une alliance pas mal placer (10éme à 15 éme place) et moi même dans le TOP100. Bref après un déménagement j'ai arrêter, et donc depuis peu j'ai repris, mais sur Xwars (il me semple plus complet et plus complexe)

[+33% de RP et +33% de fautes d'orthographe]

Sclatch!!!!
*un bruit sourd mais léger ce fait entendre prés du pond*

Schlikkk !!!!
*le même genre de bruit viens d'effrayer un soldat*

Soldat N°1 : Amiral !!! Amiral, il faut que vous, j'ai

Amiral de la TA : CHUUT Soldat, vous voyer pas que je suis en communication avec l'Amiral Boulet pour lancer l'opération escargot dans l'espace? Nous allons enfin pulvériser le coeur de Confrérie Asgarde.

S1 : Oui mais...

ATA : chuut, dernière fois !! SINON, je vous envoie au coin !!!

*il se retourne vers son écran de communication*

ATA : Donc nous somme bien d'accord mon amis Boulet, il nous faut garder en vie les scientifique de la base ennemis, car il nous faut en savoir plus sur leur avancée technologique. Et il nous faut aussi lancer l'opération des leurres pour enfin de les attirer vers....

AB : Oui, Le balance les Ordres de votre tactique, A LA CHARGEEEEE TOUT LE MONDEEEE

ATA : Mais que faite vous Amiral Boulet, nous avons dis que nous allons un peu plus réflechir, avant de passé à l'action.
*on entend des petits ricanements au seins des deux vaisseaux*

Sclatchhhhh !!!

S1 : ARGGGGGG

AB : Ben c'est ce que on vient de faire, maintenant place à L'ACTION !!!

Schlick !!!

S2 à S7 ARGGGGGGG

ATA : Mais il suffit pas que d'établir une tactique il faut aussi l'appliquer !!!

AB : OK, j'ai compris, A LA CHARGEEEEEE TOUT LE BZZZZZ II OUILLLLL GROUILLLEEE PSSSSS ichittttchh *écran noir*

SCOUIKKKK !!!!

Dernier soldat du pond : ARGGGGG

ATA : Roget... ROGET? mon amour, que ce passe t'il? j'ai perdu la communi...
* il se retournât et aperçu un homme un milieu des cops de ses soldat*


Commando Maltoriens : Merci Mr l'Amiral, pour vos vaisseaux et votre or, il faut dire dire que c'est toujours avec plaisir, de faire affaire avec vous, il faut dire que vous éte bien marrant, je prends toujours mon temps pour vous écouter avant de passé à l'action.

SOUIKKK !!!!!

ATA : ahhhhhh

* le commando se dirigeas vers l'écran et numérotas l'ip du vaisseaux de Maltor*
CM : Boss le dernier vaisseaux est tomber.

Maltor : Merci, alors combien en tout?

CM : 17, mon beau boss

Maltor : arf ça risque d’être juste.... Mais bien jouer tout de même ^^

*Maltor pris son écran tactile communicatif et appelas un amiral de la flotte des Confrérie Asgarde*

Maltor : Bien le Bonjour mon Amiral, alors vous avez fait vos compte?

Amiral de la Confrérie Asgarde : bien sur nous venons de finir, merci encore pour cette partie elle été très intéressant, et le suspense été la jusqu'as la fin.

M : aller aller dite moi votre chiffre, vous m’aver promis la main de votre fille si je gagnais, et je vous apporter 3 Tonne d’Ananas galactique si la victoire est la vôtre.

ACA : Oui je sais bien et je tiens mes engagement, mais vous voulais pas changer, ça vas faire 25 Tonnes d’Ananas galactique que je gagne, mais bon c’est pour le jeu que nous jouons pas et pas les gains.

M: ahh ben, moi c’est un peu des Deux, faut être franc mon Amiral, votre fille est pas la plus mauvaise de la galaxie. Alors se chiffre…. *Il s’essuie sont front*

ACA : et bien j’en est comptabilisée 17, vous vous améliorer Maltor et vous ?

M : Arfff Partie NULL, donc c'est toujours en attente pour la main de votre fille? c'étati une belle partie tout de même, et votre fille deviens de plus en plus belles chaque jour.. vous...

ACA : ahh ben un Null c'est un Null, faudra remettre ça.

M : *tout doucement* pff c'est une fleur sa fille, mais j'ai pas envie de d'y goûter le jour ou elle est faner....

ACA : quoi? J’ai du mal vous entendre, la communication n'est pas bien passé.

M : heu, oui bien sur quand vous voulais la partie, mais tarder pas trop Very Happy

ACA : Adios ^^

M : à bientôt et faite passé un baiser à votre fille ^^

-------------------------------- FIN DE LA COMMUNICATION ---------------------------------

ps : rien contre les TA (Templier de l'ppocalipse, je les connais pas ^^)[/i]


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

[WA] Candidature Maltor Empty
MessageSujet: Re: [WA] Candidature Maltor   [WA] Candidature Maltor Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:15

Tu dois encore monter en points pour être accepter. A moins de 1000 pts, sous réserve d'acceptation d'Albaran, je pense que tu es encore trop juste. Ce n'est que mon avis et je n'ai pas l'autorité pour t'accepter ou te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Maltor
Eclaireur
Maltor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2005

[WA] Candidature Maltor Empty
MessageSujet: Re: [WA] Candidature Maltor   [WA] Candidature Maltor Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:38

d'accord pas de problême, je reviendrais vous tenir au courant de mon avancement alors. ^^

j'ai postuler car j'ai lu que la wings accepter les candidature à partir de 50 points Very Happy
ce qui est pas enorme ^^

voila bonne continuation alors et je vous tiens au crourant ici alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltor
Eclaireur
Maltor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2005

[WA] Candidature Maltor Empty
MessageSujet: Re: [WA] Candidature Maltor   [WA] Candidature Maltor Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:13

Merci me voila parmis les wings Very Happy

heu, il y as pas de forum pour les membres de la wings? je veux dire pour parler tactique, etc...?

à bientôt alors, et si vous avez beçoin de moi vous savez ou me trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flaka
Avant Poste
flaka


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2005

[WA] Candidature Maltor Empty
MessageSujet: Re: [WA] Candidature Maltor   [WA] Candidature Maltor Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:43

on sait pas s'il ne seras pas accepté, il faut pas baisser les bras trop vite.
Il s'est quand meme bien craqué pour sa presentation
Revenir en haut Aller en bas
Maltor
Eclaireur
Maltor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2005

[WA] Candidature Maltor Empty
MessageSujet: Re: [WA] Candidature Maltor   [WA] Candidature Maltor Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:58

flaka a écrit:
on sait pas s'il ne seras pas accepté, il faut pas baisser les bras trop vite.
Il s'est quand meme bien craqué pour sa presentation

?

heu, en gros j'ai fait ma demande IG, et j'ai été accepter dans la wing.

en fait ma demande c'est si il y as des rubrique dans le forum pour parler tactique, pour des cibles communes etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

[WA] Candidature Maltor Empty
MessageSujet: Re: [WA] Candidature Maltor   [WA] Candidature Maltor Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:11

Oui il y en a. Il suffit que spiderX ou engra te donnent les droits d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Maltor
Eclaireur
Maltor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2005

[WA] Candidature Maltor Empty
MessageSujet: Re: [WA] Candidature Maltor   [WA] Candidature Maltor Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:01

MazerRackham a écrit:
Oui il y en a. Il suffit que spiderX ou engra te donnent les droits d'accès.

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WA] Candidature Maltor Empty
MessageSujet: Re: [WA] Candidature Maltor   [WA] Candidature Maltor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WA] Candidature Maltor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maltor (wing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Recrutement-
Sauter vers: