Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forces militaires présentes en G1

Aller en bas 
+5
nivel
kemort
Minsc
Seigneur Julius
Xhyatyr
9 participants
AuteurMessage
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:02

Hello!
Ce serait intéressant de savoir les forces Asgardes disponibles en G1.
Ca prend pas beaucoup de temps et cela peut être pratique pour planifier comme il faut une attaque combinée. ( ça éviterait des fiascos genre 1x55x5)
Que chacun mette la taille de sa flotte plus son fret si il le désire et dès qu'il y a augmentation ou diminution conséquente, il suffit d'éditer.

Pour ma part j'ai de dispo 42k/27k pour 373k de fret. ( Désolé du peu mais j'ai commencé dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Julius
MetaBaron
Seigneur Julius


Nombre de messages : 361
Localisation : sur ma planète en G7
Date d'inscription : 02/06/2005

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:13

euh en G1 jai une flotte de 1.8K/1K avec 40K de fret.... lol! ca fait minable....mais bon je viens davoir la fabrique niveau 8 donc ca va monter plus vite.....sinon jai 10.7K de missiles....
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:06

moi, j'ai 6,5K / 6,4K.

je sais, je fais plus partie de l'alliance, mais ca n'empeche pas les coups de main si un copain est dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:07

euh moi je suis un peu dans la merde, vu que personne ne veut me vendre des vaisseaux en g1, je suis obligé de monjté mon pdc.............

fret: 135850

attaque: 17944

défense: 21670
Revenir en haut Aller en bas
nivel
Diplomate



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2005

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:03

Moi aussi on me vend pas de vaisseaux... J ai donc 0 fret, donc pas de raid pour moi... C triste.

Sinon, j ai att 24 300 def 18 000.

Et si tu peux vendre des hornet kemort, je les acheterai de bon coeur. Je peux meme t envoyer du metal pour t aider a les monter.
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:21

c'est niveau frurozin que ca coince, je vais fair eun niveau par jour minimum, il est juste niveau 5 pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:22

Dites les gens, moi au départ j'étais pour vous vendre des vaisseaux à prix coutants. Le problème est que au départ toujours, on était censé me puscher ( pour être sûr que ça a le même sens pour tout le monde, cad me donner des ressources) pour monter plus vite un pdc de niveau convenable. Certains ( très très peu) l'ont faits et je les aies fournis dès qu'ils demandaient. Le reste j'attends tjrs ( c'est comme ma flotte que l'on m'a explosé et mes défenses, je les attends tjrs celles là)
Maintenant vous voulez vous servir des installations que j'ai montés avec mes ressources et ce gratos?
Ne vous étonnez pas que j'ai aucune envie de vendre! Non seulement ça me fait ch... au niveau des entrepôts ( que je paye tjrs et pas vous) mais en plus ça me bouffe pas mal de temps vu que vous perdez non stop le prix et qu'à chaque fois je dois m'amuser à tout calculer.
Alors zut What the fuck ?!?

Pour en revenir au poste, je suis à 48K/31K pour 433K de fret
Revenir en haut Aller en bas
nivel
Diplomate



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2005

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:46

En meme tps, j ai vu nulle part un post qui disait il faut donner tant de metal et tant de frurozin a xhyatyr pour tel jour. A chaque fois qui avait une demande ds le forum pour des dons colectifs, j ai donne ce qui etait demande... C pas de notre faute si y a pas eu de com la dessus.

J ai monte tout seul mon chantier en G1 et a chaque fois que qq un demande de la flotte, je lui envoie la mienne. Alors les lecons de morales...
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:09

Moi je monte la fabrique avant de faire une flotte, mais bon si vous voulez que je monte une flotte dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gust
Diplomate



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2005

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:24

Engra a écrit:
Moi je monte la fabrique avant de faire une flotte, mais bon si vous voulez que je monte une flotte dite le moi.

idem je monte pdc avant de faire la flotte. J'ai PDC nv 7. Mais je peux pratiquement l'upgrade tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:50

Moi j'ai rien, j'uppe ma déf et ça me suffit, personne peut venir me chercher des noises avec ce que j'ai en déf. Je ne raide pas et on me laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:56

tu as combien en défenses??
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:01

150K
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:12

non, éh bé putin, tu me prévien quand on t'attaqueras lol...............
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:23

Xhyatyr a écrit:
. Le reste j'attends tjrs ( c'est comme ma flotte que l'on m'a explosé et mes défenses, je les attends tjrs celles là)


il me semble que tite elfe et moi avons envoyé régulierement des ressources, xhyatir.
je t'ai meme demandé combien on te devait encore, et tu n'as jamais répondu.....
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:38

J'ai répondu mais à première vue la messagerie X-wars est en dessous de tout. C'est la 4em fois que j'ai un message perdu ou qui ne m'arrive pas.
Enfin soit je me suis débrouillé, on va pas s'énerver.
Simplement quand vous avez un surplus en métal ou en fruro, n'hésitez pas à me l'envoyer : je suis déjà au pdc 15 et j'essaie de le monter encore pour arriver à 20.

niveau flotte j'en suis à 63/42 et j'ai encore des vaisseaux qui arrivent. Pour le fret j'ai arrété de compter lol
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:52

Tu pouvais aussi nous confirmer en mp sur ce forum. Et puis sur le principe ne dis pas que t'attends toujours parce que en effet Minsc et moi on t'as envoyé plusieurs offre de commerce. Y en a même certaine que t'avais pas accepté à temps: Si j'avias bien suivi c Engra qui gérer ton compte à ce moment là. C'est sûr ça ne sert à rien de s'énervé mais sois pas de mauvaise foi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:37

bon, il s'est emporté, c'est normal, c'est un xianier lol!

on tachera de t'envoyer qq ressources, pauvre de nous....sinon sa vengeance sera terriiiiible rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forces militaires présentes en G1 Empty
MessageSujet: Re: Forces militaires présentes en G1   Forces militaires présentes en G1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces militaires présentes en G1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: